Comment réparer une fissure dans le plancher du garage où il s'est soulevé

Pin
Send
Share
Send

Les fissures dans le sol du garage se produisent peu importe la précision avec laquelle le béton est coulé. Différents facteurs font apparaître des fissures. Une cause fréquente de bétonnage du béton provient des changements de température du matériau de base dans un garage non chauffé, en particulier pendant les cycles de gel et de dégel des mois les plus froids. Un joint de dilatation mal placé est une autre cause fréquente de béton soulevé. À moins que la fissure ne crée une différence de hauteur de plancher de plusieurs centimètres, vous pouvez injecter du sable de silice et un composé de réparation de fissure dans la fissure pour créer une surface lisse sur le sol de votre garage.

La congélation et la décongélation peuvent provoquer des fissures disgracieuses dans votre garage.

Étape 1

Utilisez un marteau et un ciseau pour extraire tout le béton en vrac dans la fissure. Exécutez un aspirateur d'atelier sur la fissure pour éliminer les petits débris dans la fissure.

Étape 2

Mouiller les deux côtés de la fissure avec de la résine pour soudure.

Étape 3

Verser du sable de silice sec dans la fissure. Remplissez toute la longueur de la fissure avec du sable.

Étape 4

Ajouter plus de résine de soudure fissure à la fissure. Saturer le sable avec la résine. Laisser ce mélange reposer dans la fissure pendant 10 à 15 minutes.

Étape 5

Grattez la surface du niveau de béton à l'aide d'un couteau à mastic. Utilisez un papier abrasif à grain moyen pour poncer la résine. Si vous préférez, utilisez une meuleuse à main pour éliminer les aspérités.

Pin
Send
Share
Send