Comment finir les meubles de patio en aluminium

Pin
Send
Share
Send

Grâce à une obsession renouvelée pour tout ce qui est rétro, les meubles de patio en aluminium sont plus populaires que jamais. Ajoutez une couleur de peinture moderne comme la pomme verte ou la tomate douce, toutes deux de Rustoleum, et vous ajouterez un élément de conversation à votre jardin. Détachez ce vieux mobilier de patio en aluminium rouillé et commencez à peindre.

Étape 1

Nettoyez soigneusement votre meuble de patio en aluminium avec la buse de votre tuyau d’arrosage réglée à la pression la plus élevée. Sécher avec des serviettes ou laisser les meubles sécher complètement avant de continuer.

Étape 2

Supprimer la finition existante. Appliquez une couche épaisse de décapant sur les meubles en aluminium et laissez-le pénétrer pendant 20 à 30 minutes. Utilisez un grattoir pour enlever le maximum de peinture originale. Utilisez du papier de verre pour enlever la peinture des zones rebelles.

Étape 3

Enlevez la rouille des meubles en aluminium. La plupart des pièces rouillées peuvent être poncées sur les meubles avec un papier sablé à grain moyen. Si vos meubles sont extrêmement rouillés, vaporisez de l'acide phosphorique sur ceux-ci et laissez-les sécher, généralement entre 20 et 30 minutes. Passez sur le meuble avec une brosse à poils d'acier pour enlever la rouille restante. Rincer les meubles avec de l’eau pour éliminer l’acide et la poussière de ponçage.

Étape 4

Vaporiser l'apprêt dans un mouvement de va-et-vient. Chevauchez légèrement chaque trait pour une couverture complète. Utilisez deux couches d'apprêt, permettant à chacune de sécher complètement.

Étape 5

Peignez à l'aide d'une peinture en aérosol formulée pour le métal. Krylon et Rustoleum fabriquent des produits pour cette application dans un certain nombre de couleurs. La peinture en aérosol est disponible dans les finis satinés et brillants. Laisser la peinture sécher pendant 24 heures.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Fabriquer brise-vue pas chère (Mai 2024).