Comment peindre les faux carreaux

Pin
Send
Share
Send

De vilains plastiques ou de faux carrelages nuisent aux aspirations décoratives de nombreuses chambres, sous-sols ou cuisines du monde entier. Les vieilles tuiles fabriquées dans les années 1970 ou plus tôt dans les banlieues américaines sont courantes, et ces tuiles peuvent souvent donner une horreur périmée aux nouveaux propriétaires. Suppression ou remplacement des carreaux peut coûter cher pour les propriétaires, mais vous pouvez prendre d'autres stratégies pour donner à vos pièces un nouveau look. Parmi ces stratégies, peignez vos faux panneaux de carrelage pour donner aux carreaux un aspect entièrement nouveau.

Étape 1

Poncer les carreaux à fond. Utilisez du papier sablé P60 pour vous assurer de bien poncer toute la zone à peindre. Poncez uniformément et assurez-vous de gratter toute la surface.

Étape 2

Appliquez deux couches d'apprêt avec un pinceau de 4 pouces sur votre zone de revêtement en carrelage pour faciliter le processus de peinture. Appliquez deux couches minces et uniformes et attendez environ une heure entre chaque couche d'apprêt.

Étape 3

Nettoyez votre pinceau en le faisant tremper dans de l'eau tiède pendant une demi-heure et en nettoyant les poils, ou prenez un nouveau pinceau.

Étape 4

Attendez 8 à 10 heures et peignez les panneaux de carreaux avec de la peinture époxy et votre pinceau de 4 pouces. Mélangez votre peinture avant de l’utiliser si elle n’a pas été brassée au magasin. Vous pouvez le faire en serrant le couvercle et en le secouant vigoureusement pendant deux minutes. Attendez une heure entre chaque couche et appliquez le même type de couches minces et uniformes que vous avez appliqué avec l'apprêt. Laisser la peinture sécher pendant environ 10 heures.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Pret a Poser Castorama (Mai 2024).