Comment tuer un poivrier brésilien

Pin
Send
Share
Send

Originaire du centre de l'Amérique du Sud, le poivrier brésilien a été introduit en Floride au milieu du XIXe siècle en tant que plante ornementale pour son beau feuillage et ses grappes de petits fruits rouge vif. La plante a finalement échappé à la culture et est devenue depuis un grave problème dans le sud et le centre de la Floride en tant qu'espèce agressive et envahissante, la quasi-totalité des écosystèmes de ces régions étant affectée par sa propagation. Actuellement, les pratiques d'éradication au sein de l'État recherchent et détruisent activement ces plantes, combinant élimination physique et applications d'herbicides sur les écorces foliaire et basale.

Étape 1

Coupez les poivriers brésiliens au ras du sol avec la machette. Pulvériser immédiatement les souches avec un ester de triclopyr ou un herbicide à base de glyphosate. Utilisez cette méthode lorsque les arbres ne portent pas de fruits pour éviter de répandre des graines de poivron.

Étape 2

Appliquez une couche d’ester de triclopyr préalablement mélangée avec de l’huile pénétrante sur le tronc des arbres non coupés entre 10 et 12 pouces au-dessus de la ligne de fond sur l’écorce du tronc. La plante absorbera l'herbicide et les effets devraient être perceptibles au cours des prochaines semaines. Selon l'Université de Floride, le meilleur moment pour appliquer cet herbicide est à l'automne, pendant la floraison.

Étape 3

Appliquez des herbicides à base d'ester de triclopyr ou à base de glyphosate en pulvérisation sur les nouveaux semis. Couvrir complètement les feuilles des plants. Utilisez les pulvérisations foliaires avec soin pour éviter que l'excès de pulvérisation ne cause des dommages aux plantes et aux arbres d'ornement recherchés.

Pin
Send
Share
Send