Quelles sont les fonctions des transformateurs alimentaires?

Pin
Send
Share
Send

Les entreprises de transformation des aliments peuvent s’acquitter de la plupart des tâches de préparation qui doivent normalement être exécutées avec un couteau, une planche à découper, un mélangeur, une râpe, un batteur sur socle, un mélangeur à pâtisserie, un mortier et un pilon. Il existe différentes tailles de processeurs alimentaires, allant des machines utilisées pour la cuisson à grande échelle dans les cuisines professionnelles aux transformateurs qui préparent les aliments en une portion, mais ils remplissent tous les mêmes fonctions de base.

Utilisez un robot culinaire pour une variété de tâches de cuisine.

Hacher

La lame principale d'un robot culinaire a la forme d'un S et est utilisée pour couper. Lorsque vous mettez des articles dans le bol du robot culinaire et que vous l'allumez, la lame tourne et les coupe en petits morceaux. Contrôlez la taille des pièces en fonction de la durée d'utilisation du processeur, les temps plus longs conduisant à des pièces plus petites. Les articles à couper dans un robot culinaire comprennent les oignons, les herbes, les tomates et les noix. La lame à hacher peut même moudre de la viande.

Tranchage

La lame tranchante d'un robot culinaire coupe les aliments en tranches lorsque vous les déposez dans la goulotte en haut du robot. Certains processeurs sont livrés avec des lames qui coupent les aliments en différentes épaisseurs. Trancher les carottes, les concombres, les courgettes, les aubergines et les autres légumes dans le robot culinaire. Utilisez le robot culinaire pour trancher les pommes lorsque vous préparez une tarte aux pommes ou un autre dessert.

Grille

Le disque de râpage d'un robot culinaire permet de râper rapidement un bloc de fromage et évite aux cuisiniers de risquer de râper le bout de leurs doigts. Les aliments à râper dans un robot culinaire comprennent les carottes, les pommes de terre pour les pommes de terre rissolées et les courgettes pour la fabrication du pain.

En purée

Les entreprises de transformation des aliments réduisent efficacement toutes sortes d'aliments en purée, des pois chiches à la fabrication d'houmous aux tomates destinées à la sauce tomate. Vous pouvez également réduire en purée les soupes grumeleuses. Lors de la réduction en purée dans un robot culinaire, il est à noter que de nombreux types de processeurs risquent de fuir s'ils sont remplis trop haut. Vous ne pouvez généralement remplir le bol de travail que vers la moitié lorsque vous réduisez des liquides, à moins que le processeur ne soit spécialement conçu pour être étanche, une fois rempli.

Faire des pâtes

La lame de hachage de base du robot culinaire peut incorporer du beurre à la farine lors de la préparation de la pâte à tarte. Ce processus ne nécessite que quelques impulsions du processeur et remplace la tâche consistant à couper du beurre avec un mélangeur à pâtisserie. Certains robots culinaires sont également livrés avec une lame de pâte que vous pouvez utiliser pour pétrir la pâte à pain.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Cyrob : Réparation des alimentations à découpage, quelques astuces. . (Mai 2024).