Quel type de corde devriez-vous utiliser pour suspendre un hamac?

Pin
Send
Share
Send

Votre corde que vous choisissez pour suspendre un hamac affecte la façon dont votre hamac est suspendu entre deux points. La corde de votre hamac peut être réelle ou synthétique. Il peut se retourner contre vous comme un chien en colère. Il se présente sous plusieurs formes physiques nécessitant un minimum d'entretien. Que votre hamac soit suspendu entre des palmiers sur une plage ou non, la bonne corde ne fera que contribuer à votre plaisir.

Slinging un hamac conduit à des choix inattendus - en corde.

Caractéristiques de la corde commune

Les cordes sont fabriquées à partir de fibres naturelles telles que la manille - ces cordes sont généralement de couleur brun clair - ou synthétiques, comme le nylon ou le polypropylène. La corde en nylon s'étire comme une bande de caoutchouc lorsqu'elle est soumise à une contrainte - jusqu'à 40% de sa longueur, en fonction du poids imposé. Cela signifie que même si votre hamac est tiré fort, il s'affaisse lorsque votre poids tend la corde.

En revanche, les fibres naturelles gonflent lorsqu'elles sont mouillées. Lorsque le câble en fibres naturelles absorbe l'eau, il gonfle. Les fibres gonflées provoqueront un resserrement de la corde d'environ 10%. Cela signifie que si vous utilisez une corde en fibres naturelles, le hamac sera légèrement étiré par mauvais temps.

Le poids qu'une corde peut supporter

Il existe une règle générale sur laquelle vous pouvez compter pour savoir si une corde est suffisamment solide pour tenir un hamac. Multipliez le diamètre de la corde par lui-même, trois fois. Multipliez le résultat par 2 000. La réponse est le nombre de livres qu'une corde peut supporter. Si vous faites cela pour une corde de 1 pouce, sa charge de travail sécuritaire est de 2 000 livres, plus que suffisant pour supporter n'importe quel hamac. Cela signifie que toute corde de moins de 1 pouce de diamètre convient pour suspendre un hamac.

Souplesse

La corde que vous sélectionnez doit être suffisamment souple pour enrouler autour de l'objet sur lequel vous envisagez d'ancrer le hamac.

Cela signifie que la construction de la corde est un facteur important. La corde torsadée commence par un fil - deux morceaux de tissu torsadés ensemble. Trois fils sont ensuite torsadés ensemble dans la direction opposée pour former des brins. Enfin, trois ou quatre pieds sont torsadés ensemble pour former une corde. Si les brins sont étroitement enroulés, formant une corde "dure", la flexibilité est souvent perdue. La corde optimale pour suspendre un hamac, qu’elle soit en fibre naturelle ou synthétique, est une corde dite "souple" ou "à poser".

Autres considérations pour la corde d'hamac

L'apparence compte avec un hamac, comme avec d'autres meubles d'extérieur. Presque toute la corde est disponible dans une variété de couleurs, quelle que soit sa taille. Cela signifie que vous pouvez coordonner la couleur de la corde et la couleur du hamac. On dit que les cordes en fibres naturelles découragent les insectes, qui ont tendance à trouver sa texture superficielle dérangeante.

Lorsque vous choisissez une corde pour votre hamac, rappelez-vous que vous n'avez pas besoin de la plus grande corde du magasin, mais que vous ne choisissez pas la plus petite. Une corde de 1/2 pouce ne peut supporter que 250 livres, alors qu'une corde de 3/4 pouce peut supporter plus de 800 livres. Vous trouverez peut-être qu'un hamac attire plusieurs personnes, y compris des enfants turbulents, à la fois,

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 12 ASTUCES POUR NOS AMIS À POILS (Avril 2024).