Comment planifier vos sacs d'urgence

Pin
Send
Share
Send

Votre sac d’urgence est plus qu’un sac contenant des bandages et une collation à l’intérieur. Votre sac d'urgence doit contenir les éléments nécessaires pour faire face à toute situation d'urgence, jusqu'à ce que vous puissiez obtenir une aide réelle. Les fournisseurs de services de garde sont, par nature, des gens créatifs, qui planifient à l'avance, et l'endroit où vous vivez et le type d'urgences courantes dans votre région vous aideront à déterminer ce qui devrait être dans votre sac. En fait, il existe trois types de sacs d'urgence que vous devriez avoir pour une garderie bien préparée.

crédit: Stockbyte / Stockbyte / Getty ImagesToujours avoir une trousse de secours appropriée à portée de main lorsque vous êtes avec des enfants.

Étape 1

Le premier est un sac de sortie que vous emportez au parc, à la plage ou ailleurs. Ceci contient des articles de base comme une trousse de premiers soins, une collation, une boisson, des gobelets en plastique, un marqueur permanent pour mettre des noms sur des tasses, des sacs en plastique à fermeture à glissière, des cartes bleues contenant des informations urgentes sur les enfants, un téléphone portable chargé et de l'argent. , y compris la modification, au cas où le téléphone cellulaire ne fonctionnerait pas en cas d’urgence.

Étape 2

Le second sac est un sac d’urgence qui doit être rangé à l’extérieur de votre garderie, dans un endroit sûr, accessible en cas d’incendie de structure ou autre situation d'urgence durant laquelle vous restez à proximité immédiate du bâtiment. Ce sac devrait contenir suffisamment de chaussettes ou de chaussettes en tube pour chaque enfant - si vous devez évacuer sans vous arrêter pour chaussures - une bouteille d’eau, des collations telles que des barres de céréales et des craquelins de poisson pouvant être conservées à long terme, une trousse de premiers soins et une copie. de toutes les cartes bleues avec des contacts d'urgence pour chaque enfant.

Rangez ce sac d’urgence ou sac de rangement à l’écart de la garderie dans un garage isolé, une grange, un garage voisin, etc. Parce que vous ne le transporterez pas, vous pouvez inclure des objets beaucoup plus volumineux, tels que des couvertures ou des sacs de couchage. garder les enfants au chaud jusqu'à l'arrivée du personnel d'urgence et des parents. Remplacez l'eau et les collations tous les quelques mois pour assurer la fraîcheur.

Étape 3

Le troisième sac d’urgence est désigné sous le nom de Bug-Out-Bag, ou B.O.B., et également appelé BON - sortir de l'esquive - sac. C'est le sac que vous attrapez lorsque vous devez évacuer la région le plus rapidement possible à la suite d'une catastrophe telle qu'une tornade, un ouragan, une inondation, un attentat terroriste ou un feu de broussailles. Il devrait contenir plus d’argent que votre sac de voyage et des masques, en particulier si vous vivez dans une grande ville susceptible d’être la cible d’un attentat terroriste. Selon votre lieu de résidence, vous pouvez également ajouter des jetons de métro ou des cartes de bus. Emportez une trousse de premiers soins, une grande couverture, des ponchos imperméables pré-emballés ou de grands sacs à ordures pour vêtements de pluie, une radio, des lampes de poche, des piles de rechange, du papier hygiénique et des couches, du désinfectant pour les mains et des lingettes. N'oubliez pas quelques petits livres, casse-têtes et jeux pour que les enfants aient quelque chose à faire en attendant leurs parents.

Les collations et les boissons que vous stockez dans le B.O.B devraient être plus substantielles que votre sac de sortie, de sorte que vous puissiez nourrir les enfants si vous êtes coincé plusieurs jours avant que les parents ne vous contactent.

Pin
Send
Share
Send