Un couple de Portland décide de s'approprier une propriété classique du milieu du siècle

Pin
Send
Share
Send

crédit: Reagen Taylor

Un couple de Portland a trouvé une maison de charme dans une enclave de propriétés en brique du milieu du siècle qui semblait avoir tout. Le seul problème? Tout était au mauvais endroit. Le salon était séparé de la cuisine et de la salle à manger. La chambre et la salle de bain se trouvaient entre les deux. La structure nécessitait une refonte complète. Le couple a donc fait appel à l'architecte Risa Boyer pour améliorer le débit. "Nous voulions conserver le caractère original de la maison, mais la rendre plus conviviale", a déclaré Boyer. Le plan prévoyait d'enlever un des murs de la chambre, ce qui permettait de disposer d'une cuisine ouverte et d'un coin salle à manger. Ensuite, l’équipe a fait la cheminée en brique du salon à double face, reliant les espaces communs et permettant des repas agréables autour d’un foyer crépitant. À l'arrière de la maison, Boyer transforma l'ancienne salle à manger en chambre d'amis et l'ancienne cuisine devint une tanière et un vestiaire. Enfin, l’équipe a aménagé une salle de bains principale étroite mais fonctionnelle à l’étage supérieur. C'était un projet qui nécessitait une réflexion agile, mais en rénovant cette beauté du milieu du siècle pour un couple moderne, la rénovation a ramené la fonctionnalité de cette maison dans le présent.

Slideshow9 Photoscredit: Reagen Taylor

Le salon est meublé avec des pièces vintage qui rappellent le style de la maison dans le milieu du siècle. Une pièce colorée de Shepard Fairey est suspendue au-dessus d’un bureau.

crédit: Reagen Taylor

La cheminée d'origine a été retravaillée pour créer une connexion ouverte entre la salle à manger et la cuisine. Boyer a également installé une télévision cachée dans l'espace. "Ils voulaient avoir une télévision mais ne voulaient pas en faire un point focal, cela leur donnait la possibilité de la ranger quand elle n'était pas utilisée", a déclaré Boyer.

crédit: Reagen Taylor

Le banc intégré de la salle à manger, accompagné de chaises Bend Good, était un must pour les clients. Un macramé de Holly Mueller Home et une illustration de Nate Duval ajoutent de la couleur et de la texture à l’espace.

crédit: Reagen Taylor

Des pendentifs électriques illuminent l’îlot de la cuisine, revêtu de Caesarstone et associé à des tabourets Tronk.

crédit: Reagen Taylor

Le dosseret vibrant est tapissé de tuiles en argile de feu, et les armoires Ikea sont dotées de portes et de façades de tiroir en noyer faits à la main afin de puiser dans les matériaux d'origine de la maison.

crédit: Reagen Taylor

Dans la tanière, Boyer a créé un espace de rangement pour manteaux et chaussures intégré inspiré d'un bahut original de la salle à manger. Un morceau de l'illustrateur de musique rock Chuck Sperry remet ses mains au-dessus d'un canapé de Perch Furniture.

crédit: Reagen Taylor

Les lambris et les sols en chêne blanc ajoutent de la chaleur à la chambre principale.

crédit: Reagen Taylor

Boyer a ajouté une salle de bains principale au deuxième étage, qui comprend une vanité en noyer surmontée d'un comptoir en Caesarstone.

crédit: Reagen Taylor

Les murs de la salle de bains principale sont recouverts de carrelage de Daltile et les carreaux de céramique d’Ann Sacks ont été utilisés pour le sol.

Pin
Send
Share
Send