Comment régler un graisseur de tronçonneuse Husqvarna

Pin
Send
Share
Send

Le graisseur de la tronçonneuse Husqvarna laisse tomber de l'huile sur la lame afin que celle-ci glisse plus facilement le long du guide tout en offrant une protection contre la rouille. Certains réglages d'usine sur les graisseurs Husqvarna ne permettent pas à suffisamment d'huile de tomber sur la chaîne ou d'en laisser trop. Cependant, le graisseur de tronçonneuse Husqvarna peut facilement être réglé avec un tournevis.

Vérifiez le contacteur d'allumage pour vous assurer que la scie à chaîne est éteinte. L’interrupteur, situé à l’avant de la poignée, doit être en position relevée s’il est éteint. Assurez-vous également que la chaîne a cessé de tourner avant de commencer à travailler dessus.

Localisez la petite vis sur le côté inférieur de la scie à chaîne près de la chaîne. Ceci est le graisseur de tronçonneuse. (Les tronçonneuses Husqvarna sont équipées d'un graisseur simple à une vis.)

Placez le tournevis dans la tête de la vis. Si la chaîne est sèche, elle nécessite plus d'huile. Tournez la vis dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour ouvrir le graisseur, permettant à davantage d'huile de couler sur la chaîne. Si la moitié inférieure de la tronçonneuse est noire à cause d'une quantité excessive d'huile, tournez la vis dans le sens des aiguilles d'une montre pour serrer le graisseur afin de réduire la quantité d'huile atteignant la chaîne. Lorsque vous ajustez la vis dans un sens ou dans l'autre, tournez la vis d'un demi-tour à la fois - même de petits ajustements auront un impact important.

Pin
Send
Share
Send