Les meilleurs légumes pour pousser dans l'Ohio

Pin
Send
Share
Send

De plus en plus de jardiniers amateurs souhaitent agrandir leur jardin pour fournir plus de nourriture à leur famille. La question peut ne pas être l'argent, mais la saveur. Les légumes maison ont meilleur goût que ceux achetés en magasin et vous contrôlez les produits chimiques, le cas échéant, qui entrent en contact avec vos aliments. Cultiver des légumes dans l'Ohio n'est pas difficile et le jardinier amateur de l'Ohio peut ajouter une variété de légumes à son jardin.

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images Découvrez quels légumes poussent le mieux dans votre jardin de l'Ohio.

Feuillu

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesLeafy

Prévoyez de faire pousser vos légumes à feuilles au cours de la première partie de la saison de croissance. De nombreux légumes à feuilles, tels que la laitue, le chou, les épinards ou les blettes, poussent mieux par temps froid. Pour faire pousser ces légumes dans l’Ohio, achetez des plants ou commencez le vôtre en janvier. Ohio tombe dans les zones 5 et 6, alors vérifiez votre emplacement spécifique pour les dates de plantation. La plupart des plantations pour les plantes par temps froid se produisent lorsque la température est comprise entre 45 et 65 degrés Fahrenheit.

Pods

crédit: Thinkstock / Comstock / Getty ImagesPods

Plantez beaucoup de plantes à gousses, telles que des haricots et des pois, dans votre jardin de l'Ohio. Semez les graines de ces plantes directement dans le sol. Plantez des pois lorsque vous plantez vos légumes-feuilles au début du printemps ou attendez jusqu'à la fin de l'été pour une culture d'automne afin que les plantes puissent mûrir par temps froid. Les graines de haricots préfèrent que tout danger de gelée soit passé, mais les pois comme le temps plus frais. Il existe différentes variétés de haricots, dont la plupart poussent bien dans le sol et les températures de l'Ohio. Choisissez parmi les variétés de brousse si vous n’avez pas beaucoup d’espace ou les variétés de poteaux si vous avez un treillage pour que les plants de haricots puissent grimper

Les racines

crédit: Martin Poole / Vision numérique / Getty ImagesRoots

Les légumes racines poussent bien dans le sol de l’Ohio; Cependant, le sol nécessite une préparation préalable. Assurez-vous de bien travailler votre sol, en enlevant toutes les roches. Ajoutez un additif, tel que du sable, pour assouplir le sol et permettre aux légumes-racines de pousser plus droit ou de se développer plus agréablement. Les carottes, les panais, les betteraves, les radis et les pommes de terre sont tous des légumes-racines qui pousseront bien dans votre jardin de l'Ohio.

Tomates

crédit: Jupiterimages / Comstock / Getty ImagesTomatoes

Les tomates sont un favori parmi de nombreux jardiniers de l'Ohio et de tout le pays. Commencez vos graines de tomates à l'intérieur dès le mois de janvier. Laisser les plants pousser pour développer des tiges et des racines fortes. Vous aurez besoin de durcir vos graines de tomates avant de les planter à l'extérieur. Renforcez vos plants de tomates en les plaçant à l'extérieur deux à trois semaines avant la plantation. Si les nuits deviennent trop froides, ramenez les plantes à l'intérieur. Donnez aux plantes beaucoup d’eau à l’extérieur, car elles s’évaporent plus rapidement. Lorsque vous plantez vos tomates dans votre jardin, donnez-leur un support sous la forme d'une cage à tomates.

Écraser

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesSquash

La courge est l’un des légumes les plus faciles à cultiver dans votre jardin de l’Ohio. Toute plante de courge pousse extrêmement bien dans le sol et le climat de l'Ohio. Plantez différentes variétés de plantes de courge, telles que courgettes, courges jaunes, concombres, patty pan, noyer cendré et citrouille. Étalez-les dans le jardin car les plantes de courge ont tendance à prendre le relais et donnez-leur beaucoup d'eau. Plantez les graines de courge directement dans le sol après tous les dangers du gel.

Pin
Send
Share
Send