Comment utiliser un Dremel pour couper les ongles

Pin
Send
Share
Send

Utiliser un Dremel pour couper les ongles est un processus simple et rapide qui simplifie le travail de coupe des ongles. Insérez une molette coupante abrasive dans le collet, la partie du Dremel qui maintient le foret en place, et la coupe des ongles ne prend que quelques secondes par clou. Ajoutez à cette vitesse la taille compacte du Dremel et vous disposez d'une machine de découpe capable de s'adapter à presque tout espace, ce qui la rend meilleure et plus rapide pour couper les ongles que d'utiliser une scie alternative ou une scie alternative.

Étape 1

Portez des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux des étincelles et des débris volants.

Étape 2

Utilisez le pouce d'un doigt pour appuyer sur le bouton de verrouillage de la pince et de l'autre main pour desserrer l'écrou de la pince à l'aide de la clé à collet en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.

Étape 3

Insérez l’embout du disque coupé abrasif dans le collet du Dremel.

Étape 4

Serrez fermement l’écrou de la pince à l’aide de la clé et du verrou de la pince en tournant l’écrou dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.

Étape 5

Saisissez fermement le Dremel dans votre paume avec votre pouce et votre index, même avec le bouton de verrouillage de la pince. Cela vous permettra une capacité maximale de contrôler le Dremel tout en coupant le clou.

Étape 6

Couper dans le clou avec le côté du disque avec le Dremel à pleine vitesse, en coupant environ les trois quarts du clou.

Étape 7

Utilisez une pince ou vos doigts pour casser le clou à la coupe.

Étape 8

Si nécessaire, rectifiez la partie du clou lisse avec la partie plate du disque abrasif.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: COMMENT UTILISER LES EMBOUTS BASIQUES D'UNE PONCEUSE "PAS CHER" (Mai 2024).