Comment utiliser des pinces coupantes pour couper des tiges de fleurs artificielles

Pin
Send
Share
Send

Les fleurs artificielles deviennent de plus en plus vivantes. Finies les vieilles fleurs en plastique dur; ils ont été remplacés par de magnifiques variétés de soie et de tissus. Malheureusement, leurs tiges contiennent encore du fil métallique pour la mise en forme et la flexibilité. Parfois, il est nécessaire de couper les tiges de fleurs artificielles pour obtenir les proportions correctes dans les arrangements de vases. Une paire de pinces coupantes facilite le travail, mais comme pour tout autre outil, il est important d’apprendre à les utiliser en toute sécurité.

Coupe-fil pour vos arrangements de fleurs artificielles.

Étape 1

Ouvrez complètement les pinces coupantes en les tenant dans votre main droite. Tenez la fleur artificielle dans votre main gauche. Si vous êtes gaucher, faites l'inverse.

Étape 2

Placez la tige entre les mâchoires des pinces coupantes, jusqu’à leur articulation.

Étape 3

Tenez la fleur et la tige bien à l’écart de votre visage et fermez les mâchoires des coupe-fil rapidement et fermement. Vous entendrez un claquement quand le fil se cassera. Ramassez le bout coupé et jetez-le.

Étape 4

Pour des fils plus épais, pressez les couteaux aussi fort que possible pour marquer la surface du fil. Posez les couteaux vers le bas et pliez le fil en avant jusqu'à ce qu'il casse.

Étape 5

Fermez les couteaux avant de les remettre dans votre coffre à outils ou votre tiroir pour éviter de vous blesser aux doigts lors de la prochaine tentative.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment utiliser des câbles de démarrage ? (Mai 2024).