Liste des produits chimiques utilisés pour tuer les arbres et les plantes

Pin
Send
Share
Send

Les jardiniers et les paysagistes passent la majeure partie de leur temps à garder les plantes en vie, mais les plantes et les arbres parfois envahissants ou indésirables mettent en danger les plantes désirables. Lorsque cela se produit, il peut être nécessaire d'appliquer des produits chimiques. Parce que les produits chimiques peuvent nuire aux animaux, aux cours d’eau et aux écosystèmes, choisissez en dernier recours des produits chimiques nuisibles aux plantes. Tournez-vous vers le creusage, le paillage, la coupe et les remèdes organiques dans la mesure du possible. Toujours consulter l'étiquette d'avertissement d'un produit chimique et les utiliser avec prudence.

Les jardiniers appliquent souvent des herbicides à base de produits chimiques pour détruire les mauvaises herbes.

Glyphosate

Selon l'extension AgriLife de l'Université Texas A & M, le glyphosate est le moins toxique des herbicides phytosanitaires. Le glyphosate tue au contact en pénétrant dans le système biologique d'une plante et en le tuant à partir des racines. En appliquant le produit chimique à des plantes spécifiques uniquement, les jardiniers peuvent éviter de nuire à la végétation environnante, car le glyphosate se désactive lorsqu'il touche le sol. Le glyphosate est efficace contre de nombreuses espèces de plantes, notamment le feuillage, les arbres, les mauvaises herbes et les espèces envahissantes.

Dicamba

Le dicamba, un herbicide à base d'acide benzoïque, supprime les mauvaises herbes à feuilles larges annuelles et vivaces. Appliqué sur les feuilles ou le sol, le dicamba tue les mauvaises herbes avant et après leur germination. Le dicamba tue également les légumineuses. Certains jardiniers doivent donc s'en méfier. Il est principalement appliqué aux cultures, aux prairies et aux pâturages. Utilisé en combinaison avec d'autres herbicides ou des acides phénoxyalcanoïques, il tue les mauvaises herbes dans les zones non cultivées telles que les allées de clôture et les routes. Le dicamba tue également les arbres, en particulier les conifères, lorsqu'il est appliqué sur une surface coupée du tronc ou de la souche.

Bromacil

Le bromacil tue et contrôle les plantes ligneuses, les mauvaises herbes, les arbustes et autres types de plantes. Les jardiniers appliquent du bromacil au printemps au moyen d'un spray dilué dans de l'eau. Bien que ce produit chimique tue efficacement les arbres et les plantes, il reste dans le sol pendant de nombreuses années. En tant que tel, évitez d'utiliser le bromacil dans les zones proches des fossés d'irrigation ou susceptibles de contenir de l'eau stagnante. Le bromacil peut nuire à la végétation souhaitable à proximité, donc utilisez-le avec prudence.

2,4-D

L'un des produits chimiques les plus populaires pour tuer les plantes et les arbres, les jardiniers et les professionnels utilisent le 2,4-D pour tout éliminer, des plantes à feuilles larges aux plantes aquatiques en passant par les arbres. Le 2,4-D est l'acide dichlorophénoxyacétique, qui agit comme un herbicide sélectif. Le produit chimique protège les cultures de la ferme et contrôle les mauvaises herbes et les plantes envahissantes à la maison et dans les forêts. Certains propriétaires utilisent le 2,4-D pour lutter contre les mauvaises herbes dans le gazon en plaques, car il cible les mauvaises herbes et les espèces envahissantes sans endommager les herbes indigènes souhaitables.

Pin
Send
Share
Send