Comment peindre sur disques vinyle

Pin
Send
Share
Send

Le vinyle peut sembler difficile à peindre au départ, mais c’est souvent parce que nous traitons le vinyle comme un mur. La peinture acrylique ne peut adhérer aux plastiques comme le vinyle que si elle est correctement apprêtée avec un apprêt conçu pour adhérer aux plastiques, qui sont largement disponibles dans les magasins de bricolage nationaux et même en ligne. Après l'application de ce matériau, peindre un disque vinyle est aussi facile que de peindre autre chose dans votre maison. Il suffit de mettre une blouse et d’être prêt à peindre.

Ajoutez de la couleur à vos disques avec de la peinture.

Étape 1

Enlevez toute la poussière et la saleté des disques avec un chiffon imbibé d'eau chaude savonneuse. Laissez les disques sécher ou essuyez-les avec un chiffon propre et séparé.

Étape 2

Amorcez les disques avec un apprêt à vaporiser pour plastiques. Appliquez une seule couche mince en suivant les instructions indiquées sur le produit que vous avez choisi. Laissez les disques sécher pendant au moins une heure et appliquez une seconde couche.

Étape 3

Appliquez une peinture en aérosol faite pour les plastiques. Appliquez-les par longs coups uniformes sur la surface des disques. Laissez sécher environ une heure et appliquez une seconde couche si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Acrylique Pouring sur disque vinyl (Avril 2024).