Comment utiliser la litière pour chat comme déshumidificateur

Pin
Send
Share
Send

La litière pour chat, également appelée litière pour chat, peut être utilisée de nombreuses manières créatives, telles que la traction sur glace, un désodorisant pour chaussures et poubelles et l'ingrédient principal d'un musc de boue. La litière pour chat peut également être utilisée en tant que déshumidificateur, car elle absorbe l'eau, ce qui permet d'éviter tout contact avec la zone. Choisissez une litière faite d'argile et sans parfum si vous ne préférez pas l'odeur. La litière pour chat est idéale pour les petits espaces dans lesquels un déshumidificateur ordinaire ne peut pas aller facilement ou dans un bateau, un camping-car ou une maison de vacances non utilisée actuellement.

Utilisez une litière pour chat pour plus que la litière d'un chat.

Étape 1

Versez la litière dans des contenants ouverts et peu profonds. Combien dépend de votre espace. Un petit récipient de la taille d'un quart peut bien fonctionner dans un placard, mais un récipient de deux gallons peut être nécessaire pour une pièce de taille moyenne. Les conteneurs conçus pour passer sous le lit fonctionnent bien pour les grandes surfaces.

Étape 2

Placez le conteneur au milieu de la pièce ou de l'espace. Remplacez la litière lorsqu'elle commence à sentir mauvais ou lorsque les cristaux sont humides et ne peuvent plus absorber l'humidité.

Étape 3

Remplissez le bas d'un collant ou d'une chaussette en coton avec une tasse de litière pour chat et attachez-le bien. Ceux-ci fonctionnent bien dans les tiroirs, les armoires, les tentes et les sacs de couchage, pour n'en nommer que quelques-uns.

Pin
Send
Share
Send