Ce que je voudrais savoir avant de commencer mon remodelage

Pin
Send
Share
Send

crédit: Décrivez la faune

Les remodels sont pleins de surprises, de déceptions, de retards, de délais prolongés et de budgets démesurés. Les critiques des conservateurs suggèrent que vous envisagiez de lui coûter 50% de plus et de prendre deux fois plus de temps, voire plus. Et ce n'est que budget et calendrier.

Jonathan Grossman, un propriétaire basé à Los Angeles qui en est aux dernières étapes de la rénovation de la maison familiale des années 1940, a peut-être dit le mieux: "La plupart d'entre nous supposons que nous savons comment faire les choses de la bonne façon et éviterons les pièges de la le remodeler en planifiant, en calculant et en revérifiant le tout. Mais le remodelage est un animal qui ne peut pas être apprivoisé. C'est un peu comme élever un enfant: peu importe combien vous préparez, vous serez aveuglé par quelque chose. dépensez votre énergie à trop vous préparer, vous feriez mieux de la conserver pour la patience illimitée dont vous aurez besoin. "

Voici sept conseils d’autres amis de Hunker et de ce qu’ils aimeraient savoir avant de sauter le pas - y compris l’épouse de Jonathan, Laurie.

Si seulement je savais…

… Que parfois, il vous suffit de déménager.

"J'avoue que j'ai été prévenue à ce sujet", déclare Laurie Grossman, directrice de la rédaction de Hunker. "Donc, je savais déjà - ou j'avais une idée - que vivre dans notre maison pendant la construction allait être difficile. Mais c'était façon plus difficile que je ne le pensais. "Pour économiser de l’argent, les Grossmans ont transformé une salle de jeux en une salle de séjour-salle à manger-cuisine hybride - équipée d’une plaque chauffante, d’un four micro-ondes et d’un réfrigérateur. Le calendrier a ensuite glissé.

"Vivre dans une très petite pièce surchargée, avec une famille de quatre personnes et deux chiens, nous a fait commencer à devenir un peu fous. Pratiquer la patience avec le remodelage et, plus important encore, l'un avec l'autre, était le défi quotidien", dit-elle. "En y repensant, je suis toujours heureux que nous l’ayons fait ainsi, sinon la location d’un logement aurait été préjudiciable à notre budget, notamment parce que la rénovation a pris beaucoup plus de temps que prévu. Mais rétrospectivement, j'aurais peut-être programmé quelques week-ends de plus, ou du moins loué une place pour une petite partie du temps. "

… Que ça ne paie pas toujours au bricolage.

crédit: Paul Anderson

Paul Anderson, directeur créatif de Hunker, a partiellement rénové une cabane familiale à Joshua Tree, en Californie. "J'ai essayé beaucoup de choses pour la première fois et j'ai tout gâché, ou je me suis rendu compte que j'aurais juste dû trouver quelqu'un qui possède l'expertise. Heureusement, ma cabine est un petit espace, donc toutes les choses que j'ai gâchées n'étaient pas coûteuses, " il dit.

Exemple: la peinture. "Ma femme et moi avons passé trois week-ends à peindre l'extérieur de la maison. Je me suis rendu au désert pour acheter du matériel de peinture, j'ai passé six jours complets à peindre. Cela avait l'air mauvais et nous n'avons pas fini", dit-il. "J'ai fini par trouver un jeune homme muni d'un pulvérisateur et qui le fait à plein temps. Il a passé la cabine au complet en six heures et nous avons payé 500 $, peinture et fournitures comprises."

… Que vous devez tout marquer clairement.

La communication est également essentielle lors de la démonstration, déclare Alyssa Valentine, une agence immobilière qui a rénové plus d'une douzaine de maisons dans le nord-est de Los Angeles.

"Il m'est parfois arrivé de communiquer avec mon intention de conserver certains détails, comme un porte-serviettes cool ou des luminaires antiques. Le problème est que cela n'est pas toujours communiqué aux gars qui font la démo, alors ils vont et tout mettre au rebut ", dit-elle. "Et puis tous ces incroyables détails vintage ont disparu."

"Maintenant", dit-elle, "je marque tout avec du ruban bleu et le marque avec un sharpie: 'KEEP."

… Que vous ne devriez jamais assumer.

crédit: Brett Woitunski

En ce qui concerne les sous-traitants, Brett Woitunksi, responsable du produit et du design pour la division média du groupe Leaf, a une règle d'or: ne faites pas de suppositions. "Tous les détails spécifiques doivent être abordés, et par écrit, même si cela semble petit ou évident", dit-il.

Woitunski a rénové plusieurs endroits dans le haut désert, connus collectivement sous le nom de Cabines Yarfa. Il suffit d'un détail pour ne pas être discuté et il peut y avoir de la déception. "Nous avons utilisé des poteaux 4x6 pour un cas dans notre première rénovation de cabine et avons supposé que notre contractant utiliserait la même taille de poteau pour une situation similaire dans notre deuxième rénovation de cabine, nous ne l'avons donc pas spécifiée", explique Woitunski. "Il a utilisé des 4x4 lors de notre deuxième rénovation, ce que nous n'aimions pas autant."

… Que vous devez épeler tout cela dès le début.

Dans le même ordre d'idées, Valentine ajoute qu'il n'y a pas de communication excessive en ce qui concerne un entrepreneur - en particulier lors de l'obtention d'offres.

"Vous ne pouvez pas sous-estimer le niveau de détail que vous devez apporter au processus d'estimation", dit-elle. "Vous ne voulez pas rester coincé à mi-chemin et vous rendre compte, Oh, nous n'avons pas parlé de plinthes. Vous devez entrer dans les moindres détails. Maintenant, je me tiens dans chaque pièce et fais l'inventaire physique de tout ce que je Ensuite, lorsque j'aurai des estimations, il ne sera plus question de "Fournissez-vous ceci ou suis-je?"

Même les plus petits éléments manqués dans une estimation peuvent vraiment s'additionner. "Même un simple échange électrique semble simple, mais fournissent-ils tous les points de vente, commutateurs et gâches? Sinon, vous devez aller les acheter tous, et cela pourrait être un grand choix que vous ne prévoyiez pas "

… Que vous devez communiquer pour chaque pièce.

Selon Valentine, une autre erreur de communication, très courante, a été prise par les entrepreneurs lorsque ceux-ci supposaient qu'ils traitent une pièce exactement comme une autre, comme cela a été le cas lors d'un remodelage d'un duplex datant des années 1900.

"Nous étions en train de déterrer le sol dans la cuisine. Alors que nous retirions des carreaux et des couches de linoléum, j'étais vraiment impatient de voir ce qu'il y avait dessous. Peut-être qu'il y a Doug Fir? Peut-être qu'il y a des carreaux?" elle dit. À la fin, le sol de la cuisine ne valait pas la peine d'être sauvé et ils ont installé une nouvelle tuile. "Je n'ai pas expliqué que nous voulions faire la même chose dans la salle de bain, couche par couche, alors ils ont fait la démonstration de tout le sol. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il y avait cette belle vieille tuile hexagonale, toutes originales des années 1900. Mais J'étais trop tard. C'était juste une pile, une démo. Ça m'a brisé le cœur de voir qu'ils l'avaient fait et qu'ils ne m'avaient pas appelé. "

… Que vous devriez peindre en grand.

Certains regrets sont strictement pratiques. Brittany Carr Seely, qui a rénové plusieurs maisons à Los Angeles, s'est rendu compte trop tard qu'il ne suffisait pas de peindre un petit échantillon de peinture sur quelques murs. "Vous devez vraiment faire peindre un grand échantillon sur de nombreux murs par votre peintre afin que vous puissiez voir à quoi la peinture a l'air une fois sèche et à différentes heures de la journée", dit-elle.

… C'est important d'être un bon voisin.

Et certains regrets n’ont rien à voir avec le remodelage lui-même, mais avec le processus global. "J'aurais aimé que nous ayons rendu service avec nos voisins avant de commencer un ajout énorme", a déclaré Seeley. "La voisine a fini par nous détester à cause du bruit de la construction et elle a fait des choses un cauchemar pour nous."

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: MON AVANTAPRES SUR UN AN ! (Mai 2024).