Codes du bâtiment de la Caroline du Nord pour les balustrades de pont

Pin
Send
Share
Send

Les codes du bâtiment de la Caroline du Nord pour les balustrades de pont sont les mêmes que ceux de tout autre État. Les codes sont basés sur le Code international du bâtiment et le Code international du bâtiment résidentiel, et les garde-corps et les protecteurs de pont doivent respecter ou dépasser les exigences minimales. Cependant, le code international du bâtiment et le code international du bâtiment résidentiel diffèrent selon qu'il s'agit d'une structure multifamiliale ou unifamiliale.

Des rails de pont sont requis pour les ponts à plus de 30 pouces du sol.

Nécessité

Un pont doit avoir une garde-corps lorsque la différence de distance entre le pont et le plan de sol est supérieure à 30 pouces. De plus, les escaliers de pont nécessitent une main courante lorsqu'il y a quatre contremarches ou plus.

Hauteur de la main courante

Les maisons unifamiliales exigent une hauteur minimale de 36 pouces pour les garde-corps de pont, tandis que les projets multifamiliaux, commerciaux et autres, nécessitent un garde-corps de 42 pouces minimum avec une main courante de 34 à 38 pouces au-dessus du pont. Les escaliers pour tous les types de structures nécessitent des mains courantes entre 34 et 38 pouces au-dessus de la marche.

Ouvertures

Un garde-corps de pont et des rampes d'escalier nécessitent des ouvertures ne dépassant pas 4 pouces de la surface de la balustrade, bien que le rail puisse avoir un espace de 6 pouces à la base de la balustrade et de la contremarche d'escalier.

Force

Les codes exigent que le garde-corps et la main courante puissent supporter une charge de 50 lb. par pied linéaire de n'importe quelle direction. Ainsi, un garde-corps doit pouvoir supporter la charge latéralement, à la fois latéralement et par le haut.

Pin
Send
Share
Send