Comment construire une glissière en métal pour un terrain de jeu

Pin
Send
Share
Send

Les glissades offrent des heures de divertissement aux enfants, mais sont chères à l’achat. Les équipements de jeux achetés ne sont souvent pas aussi robustes qu’ils devraient l’être, causant des blessures à de nombreux enfants chaque année. Vous pouvez créer une glissière en métal en utilisant des objets courants trouvés dans la quincaillerie locale et certaines techniques de construction courantes.

Une glissière en métal peut offrir des heures de plaisir aux enfants.

Étape 1

Coupez les extrémités de deux planches 2 x 4 à 45 degrés à l'aide d'une scie. Ainsi, lorsqu'elles sont placées sur le sol, elles sont inclinées. C'est le cadre de l'échelle. Coupez plus de planches 2-en-4 en morceaux à la longueur de votre choix, en créant des marches d'échelle. Placez le cadre de l'échelle contre un mur pour imiter l'inclinaison de la glissière. Placez la première étape entre les deux pièces du cadre. Percez des trous dans chaque côté à travers les pièces verticales dans les marches. Boulonnez le marchepied au cadre. Continuez pour la longueur du cadre.

Étape 2

Boulonnez deux planches 2 x 4 à l’autre extrémité du cadre de l’échelle pour former un triangle. Coupez deux planches de 2 pieds de hauteur et 2 pieds sur 4. Boulonnez-les au bas du cadre coulissant pour former les pattes.

Étape 3

Creusez deux trous d'au moins deux pieds de profondeur à l'aide de la pelle à trous située à l'emplacement de la diapositive. Placez le cadre de l'échelle dans les trous. Creusez deux trous supplémentaires avec la pelle pour le cadre de la diapositive. Placez les pieds du cadre de la diapositive dans les trous. Réglez la profondeur de sorte que l’échelle et le cadre coulissant soient au même niveau que le sol. Mélanger et verser le béton dans les trous. Attendez qu'ils soient définis avant de continuer à travailler sur la diapositive.

Étape 4

Mesurer la largeur du cadre de la diapositive. Couper des morceaux de contreplaqué pour les adapter. Les boulonner sur le dessous entre les deux planches du cadre de la diapositive. Mesurez la hauteur du sol au milieu du cadre de la diapositive. Creusez un trou de 1 pied de profondeur directement sous le milieu de la diapositive. Couper un 2-en-4 pour s'adapter verticalement sous le point central de la diapositive alors qu'il se trouve à l'intérieur du trou. Ceci est un conseil de soutien. Couper le haut du support pour correspondre à l'angle de la diapositive. Remplissez le trou avec du béton.

Étape 5

Mesurez la hauteur de l'inclinaison du cadre de la diapositive et sa largeur avec un ruban à mesurer. Couper la tôle pour s'adapter entre les deux. Placez-le sur le contreplaqué. Vissez la tôle dans le contreplaqué à l'aide d'un tournevis électrique. Étendez la tôle légèrement plus loin que la longueur de la lame et pliez-la sous le contreplaqué. Vissez-la en biais afin que les vis pénètrent dans le cadre 2 x 4, sans percer le contreplaqué ou la tôle sur le dessus de la glissière.

Étape 6

Vissez la garniture en plastique le long des deux bords de la glissière afin qu’elle recouvre la zone où se termine la tôle et empêche les enfants de se couper eux-mêmes sur les bords tranchants du métal.

Pin
Send
Share
Send