Comment tuer et prévenir les ruches

Pin
Send
Share
Send

Quand il s'agit de tuer des ruches, la première chose que vous devez décider est si vous voulez vraiment tuer les abeilles. Les abeilles pollinisent les fleurs et sont d'une grande aide pour notre environnement. Dans cet esprit, vous pouvez envisager de faire enlever la ruche par un apiculteur. Vous pouvez tuer et prévenir vous-même les ruches, en suivant correctement certaines étapes et précautions de base.

crédit: Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images

Suppression

Étape 1

Mettez des vêtements de protection. Portez des gants de cuir et un voile d'apiculteur.

Étape 2

Déclencher un fumeur d'abeille tôt le matin ou juste avant la nuit. Un fumeur d'abeilles émet des fumées qui calment les abeilles et les rendent moins susceptibles de piquer. Les abeilles sont moins actives tôt le matin et juste avant le coucher du soleil. Un avantage supplémentaire de tuer les abeilles à ces moments est qu'elles sont presque toutes dans la ruche.

Étape 3

Pulvériser un insecticide dans la ruche. Pulvériser autant que la ruche possible. Répétez l'application plusieurs fois.

Étape 4

Placez la ruche dans un sac poubelle. Sécuriser le sac étroitement. Placez le sac dans une poubelle avec un couvercle.

Étape 5

Amenez un professionnel pour tuer et enlever la ruche. Ceci est particulièrement recommandé aux personnes allergiques aux piqûres d'abeilles. Quand une ruche se trouve dans un endroit difficile à atteindre, il est également préférable de faire appel à un professionnel. Vous ne voulez pas vous tenir bien au-dessus du sol sur une échelle et vous faire attaquer par des abeilles. Et si vous voulez juste vous débarrasser des abeilles et ne pas les tuer, alors un apiculteur est définitivement la personne à qui le travail revient.

La prévention

Étape 1

Retirez et éliminez les ruches existantes comme décrit ci-dessus à la section 1.

Étape 2

Frottez soigneusement la zone avec du savon et de l'eau.

Étape 3

Recherchez les zones autour (ou à proximité) de votre maison où les abeilles peuvent former une ruche. Cela inclut les fissures dans votre maison ou dans les structures avoisinantes. Les abeilles aiment aussi former des ruches sous les avant-toits et dans les ouvertures du mobilier d'extérieur. Il n'y a vraiment aucun moyen d'empêcher les ruches d'abeilles dans des articles tels que les arbustes à moins d'enlever les arbustes.

Étape 4

Remplissez toutes les fissures sur votre maison, ou d'autres structures à proximité, avec un scellant. Placez les écrans sur les évents et les tuyaux de descente de gouttière.

Pin
Send
Share
Send