Comment se débarrasser des araignées à l'aide d'eau de Javel

Pin
Send
Share
Send

L'eau de Javel a une multitude d'utilisations. Il est classé comme pesticide et fongicide en raison de sa capacité à tuer les cellules bactériennes. L'eau de Javel est également capable de blanchir les blancs, de décolorer les produits colorés et même de neutraliser l'anthrax. Ces effets sont causés par l'acide présent dans l'eau de Javel, qui ronge tout ce qui se trouve sur son passage. L'acidité de l'eau de Javel lui donne également la capacité de tuer les parasites domestiques, y compris les araignées. Cependant, ce n’est pas un insecticide homologué en raison de ses effets secondaires nocifs sur les humains et sur les surfaces sur lesquelles il est pulvérisé;

Étape 1

Mélanger une partie d'eau de Javel avec trois parties d'eau dans un flacon pulvérisateur.

Étape 2

Vaporiser le mélange directement sur les araignées à une distance de 6 à 10 pouces. Utilisez cependant beaucoup est nécessaire pour tuer l'araignée. Le montant exact dépend de la taille de l'araignée.

Étape 3

Balayez l'araignée morte et jetez-la. Essuyez l'eau de Javel de la surface pour éviter tout effet de blanchiment.

Étape 4

Pulvérisez le mélange d'eau de Javel sur les zones où les araignées sont réputées nicher, se cacher ou entrer dans la maison chaque semaine jusqu'à la saison d'hiver pour servir de répulsif.

Pin
Send
Share
Send