Quels arbres fruitiers peuvent pousser en Pennsylvanie?

Pin
Send
Share
Send

Plusieurs types d'arbres fruitiers peuvent pousser en Pennsylvanie, des cerises douces aux nombreux types de pommes. Le sol, les précipitations et le climat de la Pennsylvanie accueillent les vergers domestiques et la production fruitière industrielle. Non seulement les personnes, mais également les oiseaux et les ours tirent parti de la récolte de cerises, poires, pommes, cerises et autres fruits de l’arbre qui dure tout au long de l’été.

De nombreux types de pommiers poussent en Pennsylvanie.

Arbres fruitiers à pépins

Les arbres fruitiers à pépins sont des pommiers (genre Malus) et des poiriers (genre Pyrus), et ils poussent assez bien en Pennsylvanie. Les variétés de pommes pouvant être cultivées en Pennsylvanie comprennent les pommes Red Delicious, Golden Delicious, Gala, Fuji, Jonagold et Braeburn. Les variétés de poires comprennent Anjou, Bartlett, Keiffer, Magness et Moonglow.

Bien que le climat de Pennsylvanien permette une croissance saine des arbres fruitiers à pépins, les pommiers et les poiriers ont besoin d’un régime de pesticides rigoureux pour produire une récolte saine.

Arbres fruitiers à noyaux

Certains arbres fruitiers à noyau comme la pêche (Prunus persica), l’abricot (Prunus armeniaca), le prunier américain (Prunus americana) et le cerisier (Prunus avium) poussent bien en Pennsylvanie. Ce genre d'arbres à feuilles caduques ou à feuilles persistantes produit de belles fleurs et des fruits à la chair molle qui entourent un noyau dur. Ces arbres produisent de juin à septembre et sont sensibles aux hivers extrêmement froids et aux printemps tardifs. Sept espèces du genre Prunus, dont la prune de Porter, le cerisier des Appalaches et le cerisier des sables, sont originaires de la Pennsylvanie.

Cerisier de Virginie

Le cerisier de Virginie (Prunus virginiana) pousse en Pennsylvanie. Ce petit arbre a une écorce lisse qui passe du brun clair au gris avec le temps et peut atteindre 25 pieds de haut. Les gens ont tendance à s'éloigner du fruit à cause de son nom, mais les cerises de Virginie sont comestibles et peuvent être transformées en de nombreux aliments. Les arbres de cerisier de Virginie poussent en grappes et fleurissent au printemps. Les ours noirs aiment aussi manger des cerises de Virginie.

Orange Hardy

L'orange rustique (Poncirus trifoliata) est un proche cousin de la famille des agrumes. Selon l'USDA, cet arbre fruitier vit en Pennsylvanie. Le fruit pousse sur de petites plantes à feuilles caduques et est résistant à l'hiver. Alors que le fruit lui-même ne contient pas beaucoup de chair et a un goût assez acide, il fait d’excellentes marmelades et croûtes confites.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Planter un cerisier (Mai 2024).