Comment accrocher quelque chose d'un mur de stuc extérieur

Pin
Send
Share
Send

Le stuc conventionnel est un matériau à base de ciment et de sable appliqué en couches qui sèchent pour donner une finition dure et mortelle. Le stuc est soutenu par une latte de métal, du papier de construction (papier goudronné) et un revêtement de mur structural, tel que du contreplaqué. Pour suspendre des objets légers aux murs en stuc, vous n'avez besoin que d'une simple ancre murale en plastique insérée dans un trou percé dans le stuc et le revêtement mural. Remarque: si votre mur est en stuc synthétique EIFS, contactez le constructeur de votre maison ou l'installateur du revêtement pour obtenir des recommandations sur l'installation d'ancrages. N'installez pas d'ancrages sans l'aide d'un professionnel.

Tenez l’article décoratif contre le mur et utilisez le crayon pour tracer l’intérieur des trous pour les vis de montage.

Percer au centre de chaque trou tracé avec le foret à maçonnerie. Ce foret percera facilement le stuc (environ 7/8 po d'épaisseur), mais risque de ralentir lorsqu'il heurtera le revêtement ou un poteau de mur derrière le revêtement. Si nécessaire, passez à un foret à bois pour compléter le trou. Percer environ 1/8 pouce plus profond que la profondeur d'installation de l'ancrage.

Remplissez chaque trou avec du mastic silicone. Insérez une ancre dans le trou et tapez-la doucement contre la surface du mur avec un marteau.

Accrocher l'article avec des vis résistantes à la corrosion enfoncées dans les ancrages.

Pin
Send
Share
Send