Comment enlever un vieux tapis intérieur-extérieur collé d'un patio

Pin
Send
Share
Send

Dans les années 1980, il était très à la mode de coller du tapis intérieur-extérieur à la surface d’un patio. Certaines personnes peuvent encore adhérer de cette manière à un tapis intérieur-extérieur. Retrait du tapis peut être difficile, mais est facilité avec les bons matériaux et la technique appropriée. Le travail exige beaucoup de graisse au coude, mais très peu de dépense. Selon la taille du patio, le travail peut durer quelques heures à une journée entière.

Étape 1

Soulevez un coin du tapis suffisamment pour obtenir un couteau à gypse de 6 pouces en dessous. Si le premier coin que vous choisissez ne se présente pas, essayez un autre coin.

Étape 2

Travaillez le couteau pour cloison sèche sous le tapis lorsque vous le tirez. En fonction de la quantité de colle utilisée, vous pourrez peut-être déchirer des morceaux de tapis sans utiliser le couteau pour cloison sèche. Si le tapis a été soigneusement collé, grattez le couteau pour cloison sèche sous le bord du tapis pendant que vous le travaillez à la surface du patio.

Étape 3

Enlevez les débris de tapis restants de la surface du patio.

Étape 4

Appliquez un dissolvant adhésif sur toute la surface de la terrasse. Utilisez un vieux pinceau pour brosser le dissolvant d'adhésif dans la surface. Appliquez une quantité supplémentaire de dissolvant sur les zones où il y a plus de colle. Laissez le dissolvant d'adhésif prendre la durée recommandée en fonction du récipient.

Étape 5

Grattez la surface avec le couteau à gypse pour enlever la colle. Retirez les morceaux de colle du bord du couteau après chaque trait. Le dissolvant d'adhésif décompose la colle pour qu'elle puisse être enlevée de la surface.

Pin
Send
Share
Send