Comment planter Myrtle Ground Cover

Pin
Send
Share
Send

Le couvre-sol de myrte (Vinca minor), également appelé pervenche, est une plante à feuilles persistantes avec de petites fleurs en forme d'étoile qui se développent au printemps. Les plantes présentent des fleurs violettes, blanches ou bleues et atteignent une hauteur d'environ 6 pouces, se propageant rapidement à partir de longues pousses. La couverture du sol de myrte est plus efficace lorsqu'elle est plantée au début du printemps ou à l'automne, de manière à ce que les racines puissent s'établir avant les températures extrêmes. Il pousse mieux en plein soleil à mi-ombre et prospérera dans presque tous les sols.

Étape 1

Desserrez le sol à l'emplacement de la plantation à une profondeur de 6 pouces, à l'aide d'une fourche de jardin ou d'un motoculteur. Éliminer tous les gros rochers et les touffes de végétation.

Étape 2

Modifiez le sol détaché avec une couche de mousse de tourbe de 1 pouce et de l'engrais 5-10-5, au taux recommandé sur l'emballage.

Étape 3

Creusez un trou de la même profondeur et plus large de 2 à 3 pouces que le système racinaire de la plante. Placez les racines de la plante dans le sol au même niveau où elles étaient auparavant. Retournez le sol meuble et tapotez-le pour enlever les poches d'air.

Étape 4

Arrosez jusqu'à ce que le sol soit humide. Ajouter une couche d'aiguilles de pin de 1 à 2 pouces autour des plantes.

Étape 5

Arrosez pendant la première saison de croissance lorsque la moitié supérieure du sol ne se sent plus humide. Arrosez uniquement par temps sec, une fois que les racines des plantes sont établies.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Les grévilléas, conseils de culture (Mai 2024).