Comment utiliser les sels d'Epsom sur votre pelouse

Pin
Send
Share
Send

Lorsque le printemps arrive, les amateurs de gazon se précipitent pour appliquer des semences, des engrais et des herbicides, attendant avec impatience que leur gazon devienne un vert luxuriant. Les sels d'epsom ordinaires constituent une méthode facile et peu coûteuse de verdir la pelouse. Le sel d'epsom n'est généralement pas un sel, mais un mélange de magnésium et de soufre. Les deux ingrédients bénéficient à une pelouse en augmentant la production de chlorophylle, en favorisant la germination des graines et en aidant les composants de l'engrais.

crédit: George Doyle / Stockbyte / Getty Images

Étape 1

Mélangez une tasse de sel d'Epsom avec une tasse d'ammoniac. Ajouter de l'eau jusqu'à ce que le mélange soit égal à un litre de liquide et placer la solution dans un pulvérisateur. Fixez le pulvérisateur à un tuyau et vaporisez le mélange sur votre pelouse, couvrant une surface maximale de 2 500 pieds carrés.

Étape 2

Combinez trois livres de sels d'epsom avec un sac d'engrais pour pelouse. Réglez votre épandeur à gazon sur une surface moyenne et appliquez la moitié de ce mélange dans la cour.

Étape 3

Incorporer une livre de sucre en poudre et quatre livres de sels d'epsom dans l'engrais à gazon à l'aide d'une grande cuillère ou d'une main gantée. En utilisant votre épandeur, appliquez le mélange sur la pelouse à réglage moyen.

Étape 4

Mélangez une tasse de sel d'Epsom, une tasse de savon liquide, une tasse d'ammoniac, deux canettes de bière et une tasse de rince-bouche Listerine. Ajoutez suffisamment d’eau pour produire un gallon de liquide et appliquez-la sur une pelouse de 2 500 pieds carrés à l’aide d’un pulvérisateur fixé sur un tuyau.

Pin
Send
Share
Send