Des insectes peuvent-ils se développer dans des épices telles que le paprika?

Pin
Send
Share
Send

Les insectes peuvent et poussent souvent dans les épices. Une poignée d'insectes communs se nourrissent et se reproduisent dans de nombreuses épices et autres produits séchés que les gens stockent dans des garde-manger, des placards et des armoires. L'université du Connecticut note que parmi les épices ordinaires, le poivron rouge, le poivre de Cayenne et le paprika sont particulièrement susceptibles d'être infestés.

Certains insectes mangent les mêmes aliments que les gens.

Ravageurs Communs

L'université du Nebraska rapporte que les insectes les plus courants trouvés dans les armoires à épices sont les mites indiennes; dermestid coléoptères; coléoptères à grains de scie; Coléoptères de la cigarette et de la pharmacie; scarabées de la farine; charançons de grenier, de riz et de maïs; charançons de haricots et les coléoptères. L'Université du Nebraska qualifie ces insectes d '"insectes nuisibles".

Comment ça commence

La plupart des gens remarquent d'abord une infestation lorsqu'ils voient de petites punaises brunes ou noires autour de la zone où ils stockent des céréales et des épices, ou à l'intérieur de leurs contenants. L'université du Connecticut déclare que la plupart des infestations commencent lorsqu'un consommateur apporte des aliments infectés à la maison. Les insectes infestent ensuite d’autres épices ou de céréales, car la plupart des animaux nuisibles de l’alimentation bénéficient d’une variété de sources de nourriture.

Infestation

Une fois dans le garde-manger, les insectes peuvent se propager d'un contenant ouvert à un autre et certains peuvent mâcher du carton ou du papier pour infester les aliments scellés. L’Université du Connecticut indique que la plupart des parasites de garde-manger sont originaires de régions tropicales ou subtropicales et ne hibernent pas; ils se reproduisent simplement souvent dans des endroits chauds où il y a beaucoup de nourriture, comme le placard à épices d'une maison chaude.

La prévention

L'Université du Nebraska recommande de stocker les épices et les grains dans des récipients hermétiques en verre, en céramique ou en quelque chose d'autre que les insectes ne peuvent pas ronger. Si un élément devient infesté, le stockage sécurisé empêche la propagation des bugs. En outre, l'Université du Nebraska met en garde contre l'achat d'aliments dans un emballage endommagé et recommande de nettoyer soigneusement votre garde-manger et votre cuisine avec du savon et de l'eau chaude dès la découverte d'une infestation. Le fait de geler, chauffer ou jeter des aliments contaminés élimine les insectes.

Pin
Send
Share
Send