Coûts d'installation d'un foyer à gaz

Pin
Send
Share
Send

Les foyers à gaz permettent aux propriétaires de profiter de la chaleur et des flammes lumineuses d'un foyer, sans la peine de couper, de transporter et de stocker du bois, de nettoyer les cendres ou d'entretenir une cheminée. Ces foyers sont alimentés par une conduite de gaz domestique ordinaire et produisent peu d'émissions. Ils peuvent être activés et désactivés en appuyant simplement sur un bouton. Toutefois, les coûts d'installation peuvent être élevés, en fonction du type de foyer installé.

Les bûches à gaz sont utilisées pour convertir un foyer existant en un foyer à gaz.

Conversion d'un foyer existant

Convertir un foyer existant au gaz peut être coûteux.

La conversion au gaz des foyers existants est l’option la moins coûteuse pour les propriétaires et consiste simplement à insérer des bûches à gaz. Ces bûches ininflammables ressemblent beaucoup au vrai bois et se présentent sous forme de types ventilés et non ventilés. Les bûches au gaz ventilées nécessitent une cheminée en état de marche et coûtent entre 300 et 550 USD, selon CostHelper. Les bûches au gaz sans évent n'ont pas besoin de tuyau ni de cheminée et coûtent entre 350 et 600 $.

L'installation ajoute 200 $ à 350 $ de plus pour couvrir un entrepreneur agréé et une nouvelle prise de gaz. Une autre méthode de conversion utilise des foyers à gaz à ventilation par le dessus, pouvant inclure des ventilateurs et des thermostats. Celles-ci coûtent entre 1 200 et 2 900 dollars, plus 600 à 1 000 dollars pour une installation professionnelle.

Cheminées à Gaz Sans Vent

Les foyers à gaz sans évent sont utilisés lorsqu'il n'y a pas de ventilation disponible.

Ces foyers sont souvent utilisés dans les maisons où aucune cheminée n’est disponible. Les foyers sans évacuation, également appelés types sans évacuation ou sans évacuation, sont des appareils entièrement fermés en métal qui comprennent également les bûches à gaz. Ceux-ci peuvent être placés contre ou très près des murs. Ils coûtent entre 400 et 1 500 dollars, selon la qualité du modèle. Cependant, en raison du danger d’intoxication au monoxyde de carbone, certains États américains ne permettent pas l’utilisation de ce type de foyer. Certains modèles exigent que les propriétaires gardent une fenêtre ouverte pendant le fonctionnement. Cela signifie qu'il est important de rechercher les réglementations locales avant de choisir un appareil à gaz.

Foyers à gaz à ventilation directe

Vous pouvez installer une ventilation dans votre maison si vous n'avez pas de cheminée existante.

Les foyers à ventilation directe sont une autre option pour les maisons sans cheminée existante. Ces cheminées doivent être installées à travers un mur extérieur, à l'aide de tuyaux. L’unité elle-même coûte entre 1 200 et 3 200 dollars, et l’installation peut coûter entre 600 et 5 000 dollars, selon la qualité de l’appareil et la complexité du travail, selon CostHelper.

Installation de conduite de gaz

L'installation d'une conduite de gaz peut coûter plus de 1 000 dollars.

Les propriétaires intéressés à installer un foyer à gaz peuvent avoir besoin d'une conduite de gaz. Le coût de cette opération peut aller de rien, dans le cas où la société de gaz installe une ligne pour les propriétaires achetant de nouveaux appareils, jusqu'à 1 000 dollars pour une installation professionnelle sur un projet complexe, selon CostHelper.

Pin
Send
Share
Send