Comment obtenir de l'argent gratuit pour remodeler votre maison

Pin
Send
Share
Send

Qu'il s'agisse d'un remodelage de salle de bain, d'une cuisine ou d'une maison entière, ce n'est jamais bon marché. Mais saviez-vous que le gouvernement et vos entreprises de services publics vous donneront de l'argent pour le faire? Installez de nouvelles fenêtres, portes, toilettes, chauffe-eau, climatiseurs et autres appareils ménagers à économie d'énergie. Vous n'obtenez pas simplement une déduction fiscale, vous obtenez un crédit correspondant à 30% du coût des travaux. De plus, vous pouvez obtenir des rabais de votre compagnie d’énergie et de votre état. Vous bénéficierez non seulement d'une nouvelle cuisine ou d'une nouvelle salle de bain, vous augmenterez la valeur de votre maison et vous réduirez en outre vos économies d'énergie. Tirez parti du programme de relance économique qui vous a été fourni gratuitement par le Congrès avant décembre 2010 et vous pourrez rénover votre maison à un prix abordable.

Obtenez de l'argent pour remodeler.

Étape 1

Décidez quelles zones de votre maison ont besoin d'être rénovées ou modernisées. (Vous tirez le meilleur parti du remodelage de la cuisine et de la salle de bain.) Notez les appareils que vous souhaitez remplacer. Pensez aux fenêtres, aux portes, à l'isolation, à la climatisation, aux chauffe-eau, au toit, aux coupe-froid et à d'autres zones de votre maison qui nécessitent des travaux. Votre cuisine a-t-elle besoin d'un réfrigérateur, d'un four et d'un lave-vaisselle neufs? Que diriez-vous de vos salles de bain? Pouvez-vous utiliser une nouvelle toilette ou une pomme de douche? Le gouvernement et vos entreprises de services publics se feront un plaisir de vous encourager financièrement à acheter des appareils ménagers et des appareils moins énergivores dans ces régions.

Étape 2

Avant d’acheter quoi que ce soit, consultez le site Web du gouvernement pour voir les détails et les liens vers les produits admissibles au crédit. www.energystar.gov/taxcredits (Voir le lien ci-dessous.) Assurez-vous que si vous achetez un produit figurant sur leur liste, vous avez le bon modèle et le bon. Tous les produits Energy Star ne sont pas admissibles. Si vous achetez la bonne marque, mais le mauvais numéro de modèle, vous ne recevrez pas d’argent gratuit.

Étape 3

Maintenant, vérifiez auprès de votre service public local pour tout programme de remise actuellement en cours pour les appareils de cuisine et les toilettes de salle de bain, les pommes de douche et les robinets. Pour les trouver en ligne, tapez le nom de votre compagnie de services publics (le nom figure sur vos factures de services publics) et le mot "rabais" à un moteur de recherche tel que Google. (Par exemple: J'ai tapé: Southern California Edison Rebates. Recherchez les produits que vous espériez remplacer et copiez les noms du fabricant et les numéros de modèle de ceux qui remplissent les conditions requises pour bénéficier des remises.

Étape 4

Consultez ensuite le site Web de votre gouvernement d’État pour connaître les remises et les crédits qui vous permettront de récupérer de l’argent. Pour les trouver, effectuez une recherche sur Internet en utilisant votre pays et les mots "gouvernement" et "remises". Par exemple, j'ai tapé "rabais du gouvernement de la Californie". Une telle recherche a mis en évidence le programme de remise sur les appareils ménagers éconergétiques de la Californie. Lisez les programmes de remise de votre état et notez les appareils et les systèmes éligibles pour bénéficier de remises. Ainsi, lorsque vous irez au magasin, vous pourrez rechercher les produits qui vous rapporteront de l'argent pour rénover et mettre à niveau votre maison.

Étape 5

Parfois, il peut sembler plus économique d'acheter un appareil électroménager moins cher que ceux proposés pour un crédit d'impôt ou une remise. Mais assurez-vous de prendre en compte les économies d'énergie liées à l'utilisation de l'appareil et la valeur que vous avez ajoutée à votre maison avant de prendre une décision. Par exemple, un lave-vaisselle avec une remise peut coûter 1 000 $, tandis qu'un lave-vaisselle sans remise peut coûter 500 $. Si le rabais vous donne 350 dollars et que vous économisez 50 dollars par an en coûts d'énergie, dans 3 ans, vous économiserez 50 dollars supplémentaires chaque année.

Étape 6

Si vous avez un faible revenu, vous pourriez être admissible à l’aide du Programme fédéral d’aide aux intempéries qui offre des mises à niveau gratuites telles que l’étanchéité des fuites d’air. Vous pouvez savoir si vous êtes admissible en appelant la hotline au 800-363-3732.

Pin
Send
Share
Send