Comment enlever les écrous de blocage en bas des toilettes

Pin
Send
Share
Send

Les écrous de blocage sont utilisés pour maintenir les appareils en place par le bas. Ceux-ci sont principalement utilisés dans les toilettes pour fixer le robinet de remplissage dans le réservoir. Le contre-écrou se visse sur l'entrée de la vanne de remplissage juste au-dessus du raccord du tuyau d'alimentation en eau ou du raccord de tube. Afin d'éliminer une de ces noix sans être mouillé, vous devrez d'abord vider toute l'eau du réservoir de la toilette.

Vous pouvez enlever vous-même les écrous du fond des toilettes.

Étape 1

Fermez l’alimentation en eau des toilettes où vous retirerez les contre-écrous. Pour localiser la vanne d'alimentation, suivez la conduite ou le tuyau d'alimentation en eau depuis le dessous du réservoir jusqu'à l'endroit où elle rejoint la vanne d'alimentation au mur. Tournez la poignée de la vanne d'alimentation complètement vers la droite pour couper l'alimentation en eau.

Étape 2

Soulevez le couvercle du réservoir et mettez-le de côté. Appuyez sur la poignée pour tirer la chasse d'eau. Continuez à maintenir la poignée jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'eau dans les toilettes. Éponger toute eau restante avec une serviette ou une éponge.

Étape 3

Placez une autre serviette sèche sur le sol sous le réservoir. Dévissez le raccord en plastique reliant le tuyau d’alimentation d’eau au dessous du réservoir.

Étape 4

Localisez le contre-écrou, qui est le grand écrou en plastique juste au-dessus du raccord.

Étape 5

Retirez le contre-écrou en le tournant dans le sens antihoraire. Vous pouvez essayer de retirer l'écrou avec une paire de pinces ou une clé à molette. Vous pouvez également acheter ou louer un outil appelé clé à molette conçu pour retirer les écrous hexagonaux.

Pin
Send
Share
Send