Avant / Après: Ce Pennsylvania Home Works nuances de rose comme une affaire de personne

Pin
Send
Share
Send

crédit: Madeline Isabella

Une maison saisie dans un état moins que stellaire pourrait effrayer certains acheteurs, mais Chris et Claudia Beiler ne sont pas à craindre un défi. Le couple, propriétaire de Chris & Claude Co., une société immobilière et de rénovation située à Lancaster, en Pennsylvanie, a découvert le potentiel de la maison en pierre des années 50 et a pensé pouvoir la transformer en maison de rêve pour un futur acheteur. Ils se sont concentrés sur le maintien de l'ambiance de la maison au milieu du siècle. "Nous avons conservé les éléments d'origine lorsqu'ils étaient récupérables et les avons réintégrés dans la conception", explique Claudia. "Essayer de rester fidèle à l'ère de la maison était passionnant dans le processus de conception. Cela signifiait concevoir avec beaucoup de lignes et de nuances de couleur dans des endroits stratégiques."

En ce qui concerne la couleur, le couple s’inspire des racines rétro de la maison et décide de penser en rose. "Nous avons trouvé la nuance parfaite de rose et avons couru avec ça", déclare Claudia. "Pink est allé au plafond de la salle de bain, aux portes, aux armoires de cuisine et à un mur dans le grenier. Nous avons également ajouté d'autres nuances de rose dans les luminaires, les tentures murales, les oreillers et les tapis." Le couple a été capable de transformer complètement la maison avec une interprétation moderne du style des années 50 qui est vraiment jolie en rose.

Slideshow14 Photoscredit: Madeline Isabella

Le couple n’a apporté aucun changement radical à l’extérieur, à part repeindre les garnitures et aménager la cour pour un peu d’attrait.

crédit: Madeline Isabella

La porte néerlandaise de l'entrée a été peinte en Pink Ground par Farrow & Ball. Le plafonnier est d'origine à la maison et la applique rose provient d'Anthropologie.

crédit: Claudia Beiler

Le salon était sombre et isolé du reste du premier étage.

crédit: Madeline Isabella

L'espace de vie se déverse maintenant dans la salle à manger. Le manteau de la cheminée en pierre sombre a été remplacé par du stuc blanc.

crédit: Madeline Isabella

Les murs étaient recouverts d'un lavis gris à la chaux de Portola Paints & Glazes et les planchers en chêne d'origine ont été restaurés. Le canapé, la table basse et le tapis proviennent d'Anthropologie et la jardinière de West Elm.

crédit: Madeline Isabella

Des poutres en chêne rouge séparent le salon et la salle à manger et des demi-tours peintes en blanc et achetées chez un fournisseur local Amish ont été installées au plafond. Ils ont trouvé le service de restauration du milieu du siècle dans un magasin d’épargne et le cadre du miroir a été acheté aux enchères.

crédit: Claudia Beiler

La cuisine datée avait besoin d'une refonte majeure.

crédit: Madeline Isabella

Dans la cuisine, les armoires Home Depot ont été peintes en Pink Ground par Farrow & Ball. Les comptoirs en béton ont été fabriqués par Tyler Martin et l’évier de la ferme a été acheté sur Amazon.

crédit: Madeline Isabella

Les murs et le plafond de la chambre principale ont été peints en dentelle de Chantilly par Benjamin Moore. La commode et les miroirs ont été trouvés dans des friperies.

crédit: Claudia Beiler

La salle de bain principale à l'étroit devait être agrandie.

crédit: Madeline Isabella

La salle de bain principale était complètement détruite, mais les toilettes et le lavabo marrons étaient récupérés. "L'un des plus grands défis a été de trouver un couvercle marron pour la cuvette des toilettes qui convient aux toilettes marrons", a déclaré Claudia. "Je suppose que les années 2000 ne sont pas aussi enthousiastes à l'idée de créer des toilettes colorées comme dans les années 1950".

crédit: Claudia Beiler

La salle de bain du couloir manquait de pizazz.

crédit: Madeline Isabella

Les carreaux de sol accueillants ajoutent de la fantaisie à la salle de bain du hall. Le lavabo provient de Rejuvenation et le luminaire a été retrouvé sur Etsy.

crédit: Madeline Isabella

Le couple a fait la balançoire dans le grenier et a ajouté un coin salon avec des coussins de sol Urban Outfitters et un tapis Anthropologie.

Pin
Send
Share
Send