Comment construire un patio River Rock

Pin
Send
Share
Send

Les terrasses fluviales peuvent ajouter une sensation de beauté et de spiritualité à votre maison. Ils prennent beaucoup de temps, mais ne sont pas physiquement épuisants et ajouteront de la valeur à votre maison. Créer un patio en roches sur la rivière fournira un lieu pour vous, votre famille et vos invités, pour vous asseoir à une table et des chaises de patio et profiter de la nature.

Étape 1

Décidez où vous voulez construire votre patio en pierre de rivière et quelle est sa taille. Une taille commune pour un petit patio pouvant contenir une table de patio et quelques chaises, et éventuellement un barbecue, est d'environ 12 pieds sur 12. Lorsque vous décidez où vous le souhaitez et quelle est la taille de la construction du patio en pierre de rivière, trouvez la surface de terrain la plus plane qui soit.

Étape 2

Commencez à préparer la rivière en partant de l’autre côté de ce que sera le patio. Décrivez les mesures exactes avec les roches de la rivière en premier, puis remplissez le sol du patio avec des roches de la rivière. Vous aurez besoin d'une grande quantité de roches de rivière petites, moyennes et grandes, avec un côté plat. Assurez-vous de placer les roches de la rivière à plat. Étant donné que certaines roches peuvent être plus grosses que d'autres, creusez-les plus profondément pour créer une surface plane et uniforme. Posez les rochers le plus près possible les uns des autres et emballez-les bien.

Étape 3

Versez de l'eau à température ambiante sur tout le patio. Après avoir trempé les rochers, retournez-les et rangez-les à nouveau, en les fixant plus profondément dans le sol. Une fois que vous avez ajusté les roches de la rivière une seconde fois, versez de l’eau sur elles et emballez-les plus profondément. Veillez à ne pas enfoncer les pierres complètement dans la terre; au moins 1 ou 2 pouces doivent être au-dessus du sol. Répétez ce processus jusqu'à ce que les pierres soient fermement ancrées dans le sol.

Étape 4

Combinez la chaux, le sable et le mortier. Mélangez environ 3 1/2 sacs de sable et un sac de citron vert à chaque 1 1/2 à 2 sacs de mortier. Mélangez de petites quantités à la fois pour ne pas vous sentir pressé d'utiliser le mélange avant qu'il ne soit sec.

Étape 5

Farcir les fissures entre les rochers de la rivière avec le mélange de mortier. Utilisez une petite pelle de jardin ou une truelle pour ce faire. Utilisez vos doigts pour fourrer le mortier dans les plus petites fissures. Assurez-vous que les roches de la rivière restent à niveau tout au long de la procédure.

Étape 6

Utilisez une éponge à coulis et de l’eau à température ambiante pour nettoyer les débris de coulis et les frottis. Vérifiez-le quelques heures plus tard pour vous assurer qu'il est toujours lisse et uniforme. Vérifiez à nouveau le lendemain. Si cela semble irrégulier ou si les rochers sont gonflés, utilisez un petit maillet en caoutchouc pour les enfoncer dans le sol.

Étape 7

Laissez sécher pendant plusieurs jours. Ne marchez pas sur le patio rocheux pendant au moins une semaine.

Étape 8

Ajouter une table de patio, des chaises et un barbecue.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: HOW TO BUILD NATURAL GARDEN STREAM WITH WATERFALL+LIGHT+CROSS PATH+BOULDERS+LINER+POND-PUMP+FEATURES (Mai 2024).