Une bonne hauteur pour les genoux

Pin
Send
Share
Send

Un mur de genou est un terme de construction utilisé pour un mur bas qui sépare les zones intérieures ou extérieures. Les murs pour genoux sont utilisés à diverses fins. Ils peuvent être utilisés pour délimiter des pièces, créer des rangements supplémentaires, des jardins et des cours séparés, ou peuvent être utilisés dans des greniers ou des garages pour offrir plus d'espace de vie. Par définition, les parois des genoux sont courtes, à peu près de la hauteur du genou humain, mais peuvent être construites plus haut si nécessaire.

Genou mur construction

Tout d’abord, déterminez la hauteur requise pour la paroi du genou en mesurant la surface avec un ruban à mesurer. Les murs de genou peuvent être construits avec des morceaux de bois d'œuvre et des cloisons sèches deux par quatre. Appliquez une cloison sèche sur le dessus du cadre et fixez-la avec des vis, conformément au site Web d'amélioration de l'habitat de Ron Hazelton. Ensuite, mettez le mur du genou en position et fixez-le aux murs environnants. Ensuite, appliquez un composé pour cloison sèche pour couvrir les joints et lisser sur une surface plane. Amorcez et peignez le mur comme vous le souhaitez.

Murs Extérieures Aux Genoux

Les murs de genou sont construits comme les autres murs, mais à une hauteur beaucoup plus basse. Des murs extérieurs aux genoux peuvent être utilisés pour définir une cour près de la maison. D'autres matériaux peuvent être utilisés sur les murs de genoux pour augmenter la hauteur, par exemple lorsqu'une clôture métallique de faible hauteur est installée sur le mur de genou afin de former un espace clos. Les murs pour les genoux peuvent également être utilisés autour des fontaines, des jeux d’eau ou des abris de jardin.

Murs intérieurs de genou

Les parois intérieures des genoux peuvent servir à plusieurs fins dans les zones intérieures. Ils sont parfois utilisés dans les garages et les greniers pour séparer des parties de la zone chauffées des zones non chauffées. Les greniers, en particulier, sont souvent finis et utilisés comme espace de vie. Ces murs aux genoux forment une séparation entre le sol et l’avant-toit qui s’incline sur les côtés du toit. Le mur court crée une pièce utilisable dans le grenier, tout en éliminant les espaces de forme ou de taille erronées.

Hauteurs communes des genoux

La plupart des murs de genoux sont construits pour atteindre une hauteur de 36 à 42 pouces. Cela correspond généralement à des zones telles que sous les avant-toits des lignes de toit. Les murs de genou peuvent être plus courts ou plus longs que cette hauteur standard si nécessaire pour fournir la structure nécessaire. Certains murs de genoux, par exemple dans les salles de bain où ils sont utilisés comme cloison ou pour séparer des zones de confidentialité, peuvent atteindre jusqu'à 48 pouces de hauteur. Ce type de paroi aux genoux peut séparer la zone de toilettes du reste de la pièce.

Isolation des genoux

Les murs de genou sont souvent utilisés pour séparer les espaces chauffés des zones non chauffées. Par exemple, les murs des genoux dans les greniers qui sont utilisés pour augmenter l’espace de vie sont des courants d'air. Ce type de paroi de genou doit être suffisamment isolée pour éviter les pertes de chaleur et les courants d'air. Pour isoler les parois des genoux, il suffit d'ouvrir le mur et d'insérer du molleton de fibre de verre entre les poteaux. L'arrière de la paroi du genou peut être recouvert d'un isolant rigide pour empêcher la circulation de l'air froid.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: L'interdiction d'enlacer ses genoux pendant la khoutba Sheikh Tchalabi (Mai 2024).