Comment repousser et faire peur aux Possums

Pin
Send
Share
Send

Possums, également appelés opossums (Didelphis virginiana), peut décimer votre jardin, en particulier vos légumes et plantes fruitières. Ces omnivores de la taille d'un chat mangent de tout, des fruits et légumes aux escargots et aux oiseaux. Bien que les marsupiaux soient généralement inoffensifs, vous pouvez les éloigner de vos plantes à l’aide de produits répulsifs non toxiques, de barrières physiques et de dispositifs d’effarouchement sans danger.

Tactiques de peur simples

Ces tactiques de panique inoffensives effraieront tous les objets qui entrent dans votre cour et empêchent leur retour:

  • Attachez des ballons à l'hélium autour de votre jardin pour vous balancer dans le vent et surprendre les possums.
  • Placez les moulinets trouvés dans les magasins d'articles de fête dans le sol autour de vos plantes. Les moulins à vent vont tourner dans le vent.
  • Installez un ventilateur oscillant dans votre jardin avec une rallonge. Attachez quelques rubans au ventilateur afin qu’ils sortent lorsque le ventilateur est en marche. La vue et le son de l'éventail devraient effrayer les possums.
  • Jouez une radio portable dans votre jardin. Le bruit effraiera les possums, mais vérifiez auprès de vos voisins pour vous assurer qu'ils ne sont pas dérangés.

Dissuasifs activés par le mouvement

Pour éviter que les possums entrant dans votre jardin ne s'acclimatent à vos dispositifs d'effarouchement, achetez-en des activés par le mouvement afin de garder l'élément de surprise intact.

Installez quelques sprinkleurs activés par le mouvement autour de votre jardin. Lorsqu'un possum s'approche d'eux, ils lui font une giclée d'eau inoffensive. L'eau effraie les possums et garde vos plantes bien hydratées.

Une autre option consiste à installer quelques logiciels activés par le mouvement. lumières dans votre cour. Les Possums sont de petites créatures nocturnes qui profitent de l'obscurité. Les lumières vont les effrayer et les incommoder.

Obstacles à Repousser les Possums

Un des meilleurs moyens de repousser les possums de votre cour est de les garder en dehors des espaces où ils peuvent trouver de la nourriture, à savoir votre jardin.

Étape 1

Entourez votre jardin de plantes, en particulier les comestibles, avec des clôtures en volaille d'au moins 4 pieds. Pliez le haut du pied vers l'extérieur pour que les possums ne puissent pas y passer.

Étape 2

Frottez un peu de graisse végétale sur le dessus des clôtures en bois ou en pierre existantes afin que les petites créatures se détachent lorsqu'elles tentent de les escalader.

Étape 3

Utilisez un filet de jardin pour couvrir les plantes spécifiques ciblées par les possums pour les empêcher d’atteindre les feuilles et les fruits tendres.

Dissuasion du goût et de l'odorat

Repoussez les possums en saupoudrant un peu de poudre de chili autour de vos plantes. N'oubliez pas de mélanger la poudre avec les graines pour oiseaux que vous avez dans les mangeoires autour de votre jardin. La poudre est sans danger pour les oiseaux, qui ne sont pas rebutés par la saveur épicée, et aura un goût désagréable pour tous les possums attirés par les animaux.

Ammoniac ça ne sent pas que désagréable pour les humains, mais ça sent aussi mauvais pour les possums. Trempez quelques chiffons dans la matière puante et placez-les sur des assiettes autour de votre jardin. L'odeur devrait chasser les possums et les assiettes protégeront vos plantes des dommages causés par l'ammoniac.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: COMMENT PROTÉGER CES POULES DES PRÉDATEURS (Avril 2024).