Comment éliminer l'odeur d'urine de chat dans les carreaux et le coulis

Pin
Send
Share
Send

Les chats fournissent compagnie et amour, le tout enveloppé dans une jolie petite boule de fourrure. Malheureusement, l'urine de chat peut laisser une odeur qui dure des semaines et même des mois après les premiers accidents. Une variété de problèmes - à la fois émotionnels et physiques - obligera votre chat à uriner en dehors de sa litière, et une visite chez le vétérinaire peut être appropriée. Peu importe la raison, vous pouvez éliminer l'odeur d'urine de chat des carreaux et du coulis.

L'urine de chat laisse une odeur sur les carreaux et le coulis.

Étape 1

Absorber l'urine fraîche avec plusieurs serviettes en papier pliées en deux. Jeter les essuie-tout souillés.

Étape 2

Verser du vinaigre blanc non dilué dans un flacon pulvérisateur. Brume les carreaux et le coulis avec le vinaigre. Frotter avec un chiffon humide. Le vinaigre est un nettoyant et désodorisant naturel qui neutralise l'urine du chat et supprime les odeurs.

Étape 3

Essuyez le vinaigre du sol avec un chiffon sec. Brume les carreaux et le coulis avec le vinaigre à nouveau. Laissez le vinaigre sécher à l'air sur le sol.

Étape 4

Remplissez un seau avec 1 gallon d'eau froide et 1 tasse de javellisant à l'oxygène. Trempez une vieille brosse à dents dans le mélange et frottez vigoureusement le coulis. L'agent de blanchiment oxygéné aidera à éclaircir le coulis et à éliminer les taches d'urine.

Étape 5

Saturer une éponge dans le mélange et essorez l'excès de liquide. Essuyez les carreaux et le coulis avec l'éponge. Humidifiez un chiffon propre avec de l'eau froide et rincez le mélange des carreaux. Essuyez les carreaux et le coulis propre avec une serviette.

Pin
Send
Share
Send