Comment se débarrasser des moustiques volants à la maison

Pin
Send
Share
Send

Les moucherons se nourrissent du champignon qui se développe dans des matières organiques pourries, ce qui signifie que ces intrus irritants affluent vers votre maison lorsque vous avez des fruits pourris ou des plantes sursaturées. Les moucherons peuvent pondre jusqu'à 300 œufs à la fois. Par conséquent, si vous avez un seul moucheron chez vous, vous pourriez être confronté à une infestation complète lorsque ses œufs éclosent au bout de deux semaines environ. Un simple remède à la maison vous aidera à vous débarrasser des moucherons en un rien de temps et sans effort.

Le vinaigre est le remède magique contre les moucherons volants.

Étape 1

Égouttez tout excès d'eau de vos plantes d'intérieur et mettez-les au soleil pour assécher le sol. Cherchez dans votre garde-manger et vos comptoirs des fruits pourris ou des pommes de terre. Jetez ces objets immédiatement en les plaçant dans un bac à ordures extérieur.

Étape 2

Remplissez votre bocal avec quelques centimètres de vinaigre. Pressez quelques gouttes de savon liquide dans la tasse et remuez jusqu'à ce que les ingrédients soient complètement incorporés.

Étape 3

Couvrez le dessus du bocal avec une pellicule de plastique. Fixez la pellicule de plastique au pot avec un élastique. Percez de très petits trous sur la surface de votre pellicule plastique, en utilisant la pointe de votre crayon aiguisé.

Étape 4

Définissez le pot mason dans la zone où vous avez vu les moucherons les plus volants. Les moucherons seront attirés par l'odeur de vinaigre, entreront par les petits trous et deviendront incapables d'échapper au piège que vous avez installé. Rafraîchissez votre piège à moucherons chaque jour avec du nouveau vinaigre et du savon jusqu'à ce que tous les moucherons volants aient disparu.

Pin
Send
Share
Send