Outils pour peindre entre les planches

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous appliquez une tâche sur une terrasse ou que vous la peignez, le travail peut sembler incomplet si les espaces entre les planches sont laissés non peints ou sans tache. Le problème pour accéder aux espaces entre les planches de terrasse est le fait que les planches sont proches les unes des autres et que les outils couramment utilisés pour peindre les ponts, tels que les rouleaux à peinture, ne peuvent pas pénétrer entre les planches. Cependant, certains outils peuvent pénétrer dans les espaces, même si l'espace est restreint et difficile à atteindre.

Peindre ou teindre un jeu nécessite de se placer entre les planches.

Pulvérisateur à pompe

Un pulvérisateur à pompe est un type d’outil de pulvérisation qui permet à l’utilisateur de pulvériser de la peinture tout en pompant et en appuyant sur la poignée du pulvérisateur. Elle est d'abord remplie avec la peinture préférée, puis la pompe est tirée et poussée de haut en bas. Si c'est le type de pompe qui a une poignée à gâchette, la pression augmente et presser la poignée libère la peinture. Sinon, le mouvement de pompage provoque la pulvérisation de peinture. Dirigez le bord de pulvérisation sur la fissure et faites-le glisser à l'intérieur pour faire passer la peinture entre les espaces.

Éponge

Une éponge, qui est moulable et squish, peut être utilisée pour se déplacer entre les espaces. Trempez simplement l'éponge dans la peinture, essuyez le long du bord pour éliminer les gouttes, puis placez l'éponge dans les fentes entre les planches. Faites-le glisser le long des planches et la peinture est laissée derrière. Un type "d'éponge sur un bâton" qui peut être utilisé à cette fin est un pinceau de finition en caoutchouc mousse.

Pinceau poils

Un pinceau de la bonne taille est bon pour les ponts avec une plus grande taille d'espace. Il est rapide et facile de peindre à l'aide d'un pinceau tant que celui-ci s'insère dans l'espace vide. Il existe une large gamme de tailles de pinceaux, mais généralement un pinceau conçu pour peindre les murs est approprié: plus il est fin, mieux c'est. Évitez d’utiliser un pinceau dans les interstices plus petits ou plus étroits, car les poils risquent de se coincer dans la fissure ou d’être courbés et de s’endommager.

Conseils pour les outils

L'outil approprié pour peindre ou teindre un jeu dépend de la taille du jeu et la meilleure approche nécessite souvent l'utilisation d'une combinaison d'outils. L'utilisation d'un pinceau ou d'une éponge sur un grand pont est une tâche fastidieuse et fastidieuse, mais ces outils peuvent être utilisés pour les zones de détail où un pulvérisateur n'est pas pratique. L'utilisation d'un pulvérisateur sur un pont plus petit pourrait ne pas valoir la peine d'être installée pour empêcher la peinture de pénétrer dans la maison. Utilisez un pinceau uniquement lorsqu'il y a de grandes fissures et utilisez une éponge pour les petites fissures lorsqu'un pinceau ne convient pas.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: L' outillage du peintre les outils (Mai 2024).