Comment aplatir des morceaux dans un surmatelas en mousse à mémoire de forme

Pin
Send
Share
Send

Développée à l'origine par la NASA en 1966, la mousse à mémoire de forme, ou mousse de protection, est utilisée dans les matelas et sur les surmatelas en raison de ses propriétés viscoélastiques inhabituelles. Il est doux, absorbe les impacts, réchauffe la chaleur et épouse la forme du corps, offrant ainsi un soutien pendant le sommeil. Lorsqu'elle est mise en forme, la mousse à mémoire conservera cette forme pendant un certain temps. Cependant, en raison de sa construction à cellules ouvertes, la mousse reprendra sa forme initiale, permettant ainsi aux plis, bosses et bosses de disparaître.

Les protège-matelas en mousse à mémoire renforcent le soutien d'un matelas ordinaire.

Étape 1

Étalez le protège-matelas sur une surface plane et laissez-le reposer pendant 48 à 72 heures. La mousse à mémoire, sans aucune pression extérieure, retrouvera sa forme d'origine.

Étape 2

Appliquez de la chaleur légère sur la masse en la déposant sur la zone de votre corps et en la laissant absorber une partie de la chaleur de votre corps. Masser et modeler la grosseur lorsque la mousse est chaude. Laissez le surmatelas seul pour qu'il reprenne sa forme initiale en suivant l'étape 1.

Étape 3

Retournez le protège-matelas en mousse à mémoire de forme et utilisez-le pendant quelques semaines, en éliminant la grosseur périodiquement à mesure que le protège-matelas se réchauffe à la température de votre corps.

Pin
Send
Share
Send