Comment restaurer, teindre et sceller une terrasse en bois fané

Pin
Send
Share
Send

Un pont qui s'est fané et a commencé à se déformer ou à se fendre est non seulement une source de pollution visuelle, mais peut aussi être dangereux, en particulier pour les petits pieds nus. Au lieu de remplacer l’ensemble du jeu, prenez le temps de restaurer votre jeu existant. Vous devrez peut-être remplacer quelques planches et investir un peu de temps et de graisse pour coudes, mais au final, vous économiserez des centaines voire des milliers de dollars.

Prendre le temps de restaurer votre terrasse en bois peut vous faire économiser beaucoup d’argent.

Étape 1

Utilisez un nettoyeur haute pression à environ 1000 psi (livres par pouce carré) avec un embout doux de 25 degrés pour nettoyer votre terrasse. Une pointe de 25 degrés adoucit l’eau lorsqu’elle frappe votre terrasse, ce qui la rend moins susceptible de s’éroder ou de gouiller le bois comme le ferait une panne de 15 degrés ou de zéro degré. Au fur et à mesure que vous gagnerez en expérience avec un nettoyeur haute pression, vous voudrez peut-être opter pour une pointe plus dure à 15 degrés, mais uniquement pour les zones très tachées ou sales.

Étape 2

Pulvérisez de l'eau de Javel dissoute dans de l'eau avec un pulvérisateur de jardin pour nettoyer les taches épaisses. L'eau de Javel à l'oxygène n'endommagera pas le bois, les plantes et les arbres autour du pont et éliminera efficacement les taches.

Étape 3

Nettoyez les zones à nettoyer lorsque l’eau de Javel à oxygène est sur le pont. Utilisez une brosse en nylon ou une brosse robuste pour le pont.

Étape 4

Rincez l’agent de blanchiment oxygène après l’avoir laissé reposer sur le pont pendant environ 30 minutes.

Étape 5

Laisser le pont sécher complètement.

Étape 6

Remplacez les lames de terrasse tordues ou déformées et réinitialisez les clous qui sont sortis.

Étape 7

Choisissez une tache de pont plus sombre pour tacher votre pont. Une tache plus foncée couvrira les imperfections encore présentes dans le bois et protégera votre terrasse du soleil.

Étape 8

Utilisez un pinceau pour appliquer la tache. Bien que des rouleaux et des pulvérisateurs soient fréquemment utilisés et couvrent votre terrasse rapidement, selon le guide des teintes de terrasse, seul un pinceau permet à la teinture de pénétrer profondément dans le bois.

Étape 9

Remplissez un pulvérisateur de jardin avec un scellant de pont.

Étape 10

Tenez la lance du pulvérisateur à environ 12 pouces du pont et "déplacez-la d'un mouvement régulier", conseille Ron Hazelton sur son site Web. Le scellant ira sur le lait mais clair et sec.

Étape 11

Laissez le pont sécher pendant la nuit pour obtenir les meilleurs résultats.

Pin
Send
Share
Send