Comment tuer la moisissure dans les intérieurs de voiture

Pin
Send
Share
Send

Même une croissance mineure de la moisissure peut causer une odeur nauséabonde à l'intérieur de votre voiture. La moisissure a une odeur de lait acide et pousse dans les environnements humides. Par conséquent, si vous laissez vos fenêtres ouvertes et qu'il pleut, le cadre de la porte présente une fuite ou si vous renversez quelque chose, la moisissure peut se développer. Même en laissant des vêtements mouillés ou des serviettes, votre voiture peut provoquer des moisissures. Éliminez les moisissures en procédant à un nettoyage en profondeur et maintenez votre voiture propre et au sec pour l'empêcher de revenir.

La moisissure se développe dans les intérieurs de voiture humide.

Hunker peut gagner une compensation via des liens d'affiliation dans cette histoire.

Étape 1

Nettoyez l'intérieur de votre voiture. La moisissure peut se développer sur les débris ou les vêtements laissés à l'intérieur. Assurez-vous de jeter tous les déchets, ainsi que les vêtements souillés ou mouillés.

Étape 2

Utilisez un aspirateur pour nettoyer l'intérieur de la voiture. Obtenez entre les fissures du siège ainsi que sous le siège. Bien que vous puissiez utiliser votre propre aspirateur à cette fin, ceux de votre lave-auto local ont une puissance industrielle et en captent davantage. Passer l'aspirateur aide à éliminer les spores de moisissure qui flottent.

Étape 3

Versez du vinaigre blanc distillé dans un nouveau flacon pulvérisateur en plastique. N'utilisez pas une vieille bouteille, elle pourrait contenir des résidus que vous ne souhaitez pas vaporiser dans votre voiture. Si vous préférez ne pas utiliser de vinaigre, vous pouvez également utiliser une partie d’agent de blanchiment sans danger pour les couleurs pour une partie d’eau. Cependant, assurez-vous de vérifier la solidité des couleurs dans une zone cachée avant de pulvériser le mélange d’agent de blanchiment. Sinon, vous risquez de tacher votre intérieur.

Étape 4

Pulvérisez le vinaigre directement sur la garniture, les tapis de sol, les murs intérieurs et le tableau de bord. Essuyez les surfaces dures avec un chiffon propre. Après avoir saturé la garniture de vinaigre, utilisez une brosse à récurer sur les surfaces. Laisser toutes les surfaces sécher complètement. Laissez les portes ouvertes ou les fenêtres fermées pendant que l'intérieur sèche pour éviter l'accumulation excessive d'humidité.

Étape 5

Scellez les fuites dans votre voiture. Si vous avez un pare-brise, une fenêtre ou un cadre de porte qui fuit, cela permettra à l'humidité de s'accumuler dans votre voiture. La moisissure repoussera rapidement si tel est le cas. Amenez votre voiture chez un réparateur professionnel pour vous assurer que ces scellés sont correctement effectués. Si vous renversez quelque chose dans votre voiture, nettoyez-le immédiatement pour éviter la formation de moisissure.

Pin
Send
Share
Send