Comment enlever la moisissure et la moisissure des housses de siège en vinyle

Pin
Send
Share
Send

Les housses de siège en vinyle sont couramment utilisées sur les meubles d'extérieur, tels que les sièges de bateau, pour leur capacité à repousser l'eau. Au fil du temps, l'humidité, la température et d'autres facteurs accélèrent la croissance des moisissures. La moisissure peut créer des odeurs nauséabondes et même tacher vos housses de siège en vinyle. Avec les bons produits d'entretien et de nettoyage, vous pourrez éliminer les moisissures et restaurer l'apparence de vos housses de siège en vinyle. Gardez les housses de siège aussi sèches que possible pour éviter la formation de moisissure.

Gardez les housses de siège en vinyle exemptes de moisissure et de moisissure avec les produits de nettoyage ménagers courants.

Étape 1

Retirez les housses des sièges.

Étape 2

Remplissez un seau ou un flacon pulvérisateur avec 1 partie d'ammoniac pour 4 parties d'eau ou 1 cuillère à café d'ammoniac, 1/4 de tasse de peroxyde d'hydrogène et 3/4 de tasse d'eau.

Étape 3

Vaporisez les housses de siège en vinyle avec un tuyau d’arrosage pour les amortir.

Étape 4

Trempez une brosse douce dans la solution ou vaporisez les housses de siège avec le vaporisateur et frottez soigneusement le vinyle. Utilisez de petits mouvements circulaires pour enlever la moisissure.

Étape 5

Rincez soigneusement les housses de siège des deux côtés avec un tuyau d’arrosage.

Étape 6

Suspendre les housses de siège ou les disposer dans un endroit bien ventilé - de préférence à l’extérieur, à l’abri de la lumière directe du soleil - pour les faire sécher à l’air. Cela peut prendre quelques heures.

Étape 7

Appliquez un protecteur de vinyle, si nécessaire. Suivez les instructions du fabricant.

Pin
Send
Share
Send