Ce couple cool S.F. Appartement équilibre les espaces Moody avec des neutres - et ça marche

Pin
Send
Share
Send

crédit: Suzanna Scott

Emménager avec un partenaire romantique est un grand pas en avant. Mais c'est délicat si l'un de vous déménage dans la maison existante des autres. Ainsi, lorsque Kristen Peña de K Interiors a été chargée de réaménager l'appartement d'un jeune couple à San Francisco, elle a su que le résultat devait refléter leurs deux styles.

La créatrice voulait que la maison de Telegraph Hill puisse grandir avec le couple. Elle a donc choisi des matériaux et des teintes qui ne se sentiraient pas démodés au moment où ils marchent dans l'allée. "Nous voulions utiliser dans la maison des couleurs saturées profondes qui semblaient audacieuses et moroses, mais aussi intemporelles", explique-t-elle à propos de la palette de rouille, de vert forêt et d'indigo. Elle a également choisi des matériaux comme le laiton et le marbre, susceptibles de patiner en temps supplémentaire, plutôt que des matériaux nécessitant un entretien constant. (Qui a le temps pour un robinet à entretien élevé?)

Peña a choisi des meubles décontractés mais raffinés, auxquels ont été ajoutés des tapis, des oreillers et d’autres textiles. Elle s'est également assurée que le nouveau résident de la maison s'installait dans un espace qui lui semblait déjà le sien. "Nous nous sommes efforcés d'incorporer des couches de texture et des touches personnelles pour qu'elle se sente vraiment à l'aise à San Francisco", a-t-elle déclaré.

Slideshow8 Photoscredit: Suzanna Scott

"Le style général de l'espace est intemporel et doté d'une touche globale", a déclaré le concepteur. "Chaque meuble a été conçu pour résister à l'épreuve du temps, tandis que tapis, objets d'art et accessoires ajoutent de la couleur et de la texture, reflétant la diversité de la culture des couples." Elle a associé des chaises longues en cuir vintage à une table basse de Croft House et à un tapis personnalisé de Pampa.

crédit: Suzanna Scott

"Le couple aime recevoir et leur chambre est occupée plus souvent qu'autrement", explique Peña. "Dans cet esprit, beaucoup de réflexion a été faite dans les espaces de cuisine et de restauration où ils organisaient principalement des dîners intimes." Elle a choisi un luminaire accrocheur signé Apparatus et des meubles neutres qui ne concurrenceraient pas les vues meurtrières de la maison.

crédit: Suzanna Scott

"Nos clients ne voulaient pas rénover complètement la cuisine, mais le flux était un peu difficile", explique Peña. La firme a modifié la disposition des armoires pour améliorer la disposition et refait toutes les surfaces pour offrir au couple une nouvelle cuisine sans rénovation.

crédit: Suzanna Scott

Les murs indigo Moody donnent au bureau à domicile une allure de boîte à bijoux.

crédit: Suzanna Scott

Chaque bureau à domicile devrait être équipé d'un bar bien approvisionné - ou du moins, c'est ce que nous ressentons après avoir vu celui-ci. Un tableau de Pedro Ruiz est suspendu au-dessus du chariot.

crédit: Suzanna Scott

La chambre principale est remplie de teintes inspirées de la nature, allant des murs peints dans la Salamandre de Benjamin Moore aux textiles de couleur terre et au lit en cuir personnalisé.

crédit: Suzanna Scott

Dans la chambre d'amis, Peña a ajouté des accents de cuir chaleureux, notamment une tête de lit personnalisée de Josh Podoll et l'applique de Lostine.

crédit: Suzanna Scott

Le patio offre une vue incroyable sur la ville mais était l'un des plus grands défis du designer. "La maison est dans une rue piétonne et s'étend sur six étages avec un petit ascenseur et des virages serrés dans l'escalier", dit-elle. "Imaginez la taille de la grue nécessaire pour placer le foyer sur le toit!"

Pin
Send
Share
Send