Comment se débarrasser des bourdons

Pin
Send
Share
Send

Les bourdons vivent dans des nids souterrains, dans des trous ou des tunnels abandonnés laissés par des rongeurs. Ils peuvent aussi construire des nids près du sol. Les bourdons posent un problème majeur, car il est souvent difficile de détecter l'emplacement d'un nid; ainsi, une personne peut tomber sur une personne en se faisant piquer. Se débarrasser des bourdons nécessite un bon œil et le bon matériel.

Bourdon

Étape 1

Trouvez l'emplacement d'un nid de bourdon au lever du jour. C'est à ce moment que les bourdons émergent d'un nid, ce qui permet de voir plus facilement où il se trouve. Cela prend de la patience, mais est nécessaire pour débarrasser votre pelouse du nid.

Étape 2

Mélangez la gelée de raisin, la nourriture pour chats et l'acide borique. Former ce mélange en petites boules de la taille d'une boule de gomme.

Étape 3

Lancez les balles autour du nid de bourdons. Les abeilles seront attirées par la nourriture et la rapporteront au nid. Il va tuer les abeilles, y compris la reine. Ainsi, la reine ne pourra pas produire de nouvelles abeilles.

Étape 4

Utilisez de la terre pour combler le trou où les abeilles entraient et sortaient afin d’empêcher un autre nid au même endroit. Après le premier gel de l'année, les bourdons meurent. À ce moment-là, analysez votre cour à la recherche d'autres trous et remplissez-les également.

Pin
Send
Share
Send