Comment réparer un lavabo fissuré

Pin
Send
Share
Send

Toute réparation à domicile nécessite la connaissance du projet sous la main. Avant de commencer, il est important de connaître le matériau sur lequel vous travaillez avant de réparer les fissures et les bosses dans l'évier de la salle de bain. Une fois que vous savez de quoi l'évier est fait, vous pouvez alors suivre quelques étapes simples pour réparer la fissure. Le remplacement intégral de l'évier est la dernière chose que vous souhaitiez faire à cause du temps et de l'argent nécessaires, corrigez-le donc au mieux, sans l'endommager davantage.

Réparer un lavabo fissuré

Étape 1

Séchez l'évier entièrement à l'aide d'un sèche-cheveux à main. Toute humidité ou eau ne permettra pas à l'adhésif de combler la fissure et de sécher correctement.

Étape 2

Utilisez le cure-dent pour remplir lentement et en douceur la fissure à l'aide de l'adhésif époxy. Le cure-dent permet à une structure solide de déplacer l'époxy humide à travers la fissure uniquement là où il est nécessaire, sans l'étaler à la surface de l'évier.

Étape 3

Attendez 24 heures pour que l'époxy sèche.

Étape 4

Peignez l'époxy séché avec de la peinture pour appareil qui correspond à la couleur de votre évier en plastique ou en porcelaine. Un petit pinceau fin est nécessaire pour la précision afin que vous ne peigniez pas sur une zone qui n'était pas fissurée pour commencer.

Étape 5

Laissez sécher la peinture.

Pin
Send
Share
Send