Idées de contournement

Pin
Send
Share
Send

Il est nécessaire de poser des bordures de maison au bas des maisons, en particulier des maisons mobiles, dans lesquelles le dessous de la maison est exposé à la pluie, à l'air froid et même aux animaux. Les plinthes peuvent également être utilisées pour couvrir le fond d'un pont, masquant la terre exposée en dessous et limitant l'accès des animaux. Les maisons avec des plinthes ne sont pas seulement protégées contre les éléments, mais le fait de couvrir les roues avec des plinthes contribue également à donner aux maisons mobiles un aspect plus permanent.

Les plinthes sont couramment utilisées sous les caravanes pour dissimuler les roues et les essieux sous le sol.

Plinthes en vinyle

La jupe en vinyle est une option abordable. Il est disponible dans une grande variété de couleurs et vient également avec des options de faux-finis, telles que la pierre et le grain en bois. Il est facile à installer et la plupart des propriétaires peuvent effectuer ce travail avec quelques outils de base, notamment une perceuse électrique, une niveleuse, un marteau et un pistolet à calfeutrer. Un rail est installé en haut et en bas de l'ouverture et les panneaux en vinyle glissent en place; les panneaux peuvent être coupés pour s'adapter à une paire de cisailles conçues pour couper le vinyle. L'entretien des plinthes en vinyle est un jeu d'enfant. les panneaux cassés sont faciles à remplacer et le vinyle peut être nettoyé avec une laveuse à pression.

Plinthe en métal

Le métal était autrefois l’option de plinthe la plus répandue et il est encore largement utilisé. Auparavant, les seules options en métal étaient galvanisées de couleur terne, mais les plinthes en métal sont maintenant faites pour ressembler à la pierre pour un aspect plus naturel. Le métal galvanisé est durable, peut être acheté dans une variété de couleurs pour correspondre à la maison, ou il peut être peint. Les panneaux métalliques peuvent être installés dans un système de rail ou bien directement vissés sur une ancre en bois située sur le côté de la maison.

Conseils Fascia

Les planches de façade sont moins utilisées que les plinthes en plastique et en métal. Les planches peuvent être en bois ou en matériau composite. Les panneaux de façade en bois peuvent être teints ou peints pour correspondre à la maison, tandis que les panneaux composites sont disponibles dans une large gamme de couleurs. Un rail supérieur et un rail inférieur doivent être installés pour servir de cadre et les panneaux de bord peuvent être vissés ou cloués sur les rails. Alternativement, des piquets de clôture peuvent être utilisés pour les contours. L'espace entre chaque type de panneau doit être scellé avec du mastic pour assurer une protection maximale contre l'air froid.

Contre-plaqué

Le contreplaqué est peut-être l'option de plinthe la plus économique, mais fonctionne bien pour assurer une protection contre l'air froid. Il existe une variété de styles de contreplaqué, de sorte que le propriétaire ne se limite pas à la finition de copeaux de bois compressés typique des panneaux à copeaux orientés (OSB). Le MDF T-111 est couramment utilisé comme revêtement et est conçu pour ressembler à des planches et des lattes. Le bois peut être teint ou peint, bien qu’il faille recevoir d’abord un apprêt généreux. Les planches peuvent être coupées pour s’adapter à une scie circulaire et clouées à un cadre en bois au bas de la maison.

Pin
Send
Share
Send