Comment tuer myrte

Pin
Send
Share
Send

Le myrte est également communément appelé Vinca minor, vinca, bigorneau ou myrte rampant. Utilisé dans de nombreux paysages comme couvre-sol, le myrte présente des feuilles vert foncé et des fleurs bleues. Le myrte est une vigne très envahissante qui se développera rapidement dans d'autres plantations paysagères si elle est laissée à elle-même. Le contrôle du myrte se fait par divers moyens à la disposition du paysagiste ou du jardinier de la maison.

Utilisez des moyens mécaniques et chimiques pour contrôler le myrte.

Étape 1

Coupez les vignes de myrte avec des sécateurs. Coupez les vignes aussi près que possible de la tige principale. Enlevez autant que possible la vigne avec des sécateurs et en tirant autant que possible.

Étape 2

Déplier un sac poubelle noir. Posez le sac à travers la zone où le myrte grandissait. Placez des pierres sur le bord du sac pour le maintenir en place. Laissez le sac au-dessus de la zone où le myrte se développait pendant au moins 7 jours. Vérifiez la zone pour la nouvelle croissance et élaguez au besoin.

Étape 3

Arrosez activement le myrte pendant une semaine à 10 jours. Saturez le sol pour favoriser le stress et le dépérissement du myrte. Le myrte est très sensible aux taux d'humidité élevés et mourra par temps humide.

Étape 4

Mélanger 3 oz. de l'herbicide glyphosate avec 1 gallon d'eau dans un réservoir de pulvérisation pour jardin. Placez le couvercle fermement sur le réservoir de pulvérisation et réglez la buse de pulvérisation sur un jet étroit.

Étape 5

Pulvériser la zone où le myrte grandit avec le glyphosate. Appliquez le glyphosate sur le dessus et le dessous des feuilles de myrte et de la vigne. Surveillez la vigne pour le dépérissement au cours de la semaine prochaine. Appliquez plus de glyphosate sur le myrte au besoin pour le contrôler.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: HUILES ESSENTIELLES À la découverte de la Myrrhe (Mai 2024).