Comment enlever les marques de patins d'aspirateur

Pin
Send
Share
Send

Un aspirateur rend votre maison plus propre en éliminant la saleté, la poussière et autres accumulations des tapis et des planchers de bois franc, mais aucun instrument de nettoyage n'est parfait. Les roues et les bords de l’aspirateur peuvent laisser des marques de dérapage noires sur les sols et les plinthes de votre maison. L’eau seule n’élimine pas ces marques, mais elles ne sont pas permanentes. Il existe quelques méthodes pour essayer d’enlever ces marques et redonner à votre maison tout son aspect.

Les aspirateurs peuvent endommager les plinthes et les sols avec des traces de dérapage.

Étape 1

Effacer la marque de dérapage en utilisant une gomme à crayon ordinaire. Utilisez si possible une nouvelle gomme pour ne pas transférer de marques de plomb sur la surface. Frottez jusqu'à ce que la marque soit partie et essuyez la gomme à effacer avec un chiffon humide.

Étape 2

Couvrir la marque de dérapage avec du dentifrice (pas le genre de gel). Le dentifrice est légèrement abrasif et peut aider à dessiner les marques d'un mur ou d'un sol. Laissez le dentifrice reposer à la surface pendant cinq minutes. Essuyez la pâte et la marque avec un chiffon humide.

Étape 3

Frottez à la marque avec la section floue d'une balle de tennis propre. La marque de dérapage va se détacher sur la surface rugueuse de la balle. N'utilisez pas une balle destinée à l'affichage - comme celle avec un autographe - car la marque noire adhèrera à la balle.

Pin
Send
Share
Send