Comment réparer un boulon mort Jammed

Pin
Send
Share
Send

Les boulons morts se bloquent pour diverses raisons. Le boulon peut se coincer dans la gâche si elle n’est pas alignée correctement. Une variété de pièces à l'intérieur du verrou peut se coincer ou se désengager, ce qui peut entraîner le blocage des boulons. Plusieurs étapes sont nécessaires pour résoudre ce problème. Une fois que vous avez localisé la source du problème, utilisez l’une de ces méthodes pour déloger le verrou.

Un pêne dormant bloqué peut nécessiter plusieurs étapes pour le libérer.

Étape 1

Lubrifiez le verrou. Pulvérisez du graphite dans la serrure. Réinsérez la clé et tournez-la dans la serrure pour libérer le pêne dormant.

Étape 2

Appuyez sur la serrure avec un petit marteau ou l'extrémité d'un tournevis pendant que vous tournez la clé. Cela pourrait libérer les pièces à l'intérieur de la serrure et libérer les pièces coincées. Essayez cette méthode plusieurs fois jusqu'à ce que le pêne dormant glisse dans la serrure.

Étape 3

Détachez le verrou. Dévissez les vis sur le côté du pêne dormant et faites-les glisser. Tirez le dos de la serrure de la porte. Inspectez la tige intérieure du pêne dormant et assurez-vous qu'elle est alignée avec la fente à l'intérieur du verrou. Positionnez la tige de manière à ce qu’elle s’adapte correctement et remettez-la en place. Serrez les vis et essayez à nouveau le verrou.

Étape 4

Ouvrez la porte après avoir libéré le pêne dormant. Avec une lime en métal, limez la gâche intérieure pour l'ouvrir un peu plus. Cela permettra au pêne dormant de glisser plus librement en place une fois refermé.

Pin
Send
Share
Send