Comment enlever un robinet

Pin
Send
Share
Send

Enlever un robinet est une tâche qui peut être traitée par un propriétaire en quelques minutes seulement. Que votre robinet actuel ne fonctionne pas ou que vous ayez besoin d'une mise à niveau, vous pouvez avoir un nouveau robinet en un rien de temps.

crédit: mheim3011 / iStock / GettyImagesComment retirer un robinet

Assurez-vous que toutes les vannes sont éteintes

Avant de commencer, fermez vos robinets d’arrêt d’eau froide et d’eau chaude. Les valves peuvent généralement être trouvés sous votre évier. Maintenant, ouvrez le robinet pour pouvoir relâcher la pression.

Déconnexion des lignes et extraction du robinet

Prenez une clé à molette, ainsi que des pinces de blocage de canal. Vous aurez besoin de ces outils pour dégager les deux conduites d’eau provenant de votre robinet. Vos joints ou conduites d’alimentation sont peut-être usés. Si tel est le cas, vous pouvez les remplacer par un type de ligne d’approvisionnement plus flexible. Maintenant, prenez une clé à douille ou une clé de lavabo pour pouvoir retirer l’écrou qui retient l’embout du robinet. Une fois que vous avez terminé de retirer l'écrou, détachez la ligne qui relie le tuyau directement au robinet. La plupart des éviers ont ceci. Enfin, retirez le robinet et nettoyez autour de l’évier.

Remplacement de votre robinet

Si vous cherchez à remplacer votre robinet, vous pouvez le faire vous-même si vous êtes à la hauteur. Il suffit de suivre toutes les instructions ci-dessus pour retirer le robinet en premier.

Chaque robinet est différent, alors assurez-vous de suivre les instructions fournies avec votre robinet pour une installation correcte. Généralement, la majorité des installations impliquent l’installation de joints sous le robinet. Ayez du mastic ou du mastic de plombier sous la main, car vous en aurez besoin. Placez le robinet à travers les trous de montage fournis dans votre évier tout en vous assurant de serrer les écrous de montage.

Certains robinets ne sont pas préassemblés, ce qui signifie que vous devrez peut-être attacher les poignées. Vous devrez faire glisser l’anneau de guidage sur le côté inférieur de la poignée, le placer sur la base du robinet et le fixer à l’aide de la vis de réglage, qui est une petite vis située sous la poignée.

Passant à votre drain, vous aurez besoin de visser l'écrou sur le corps du drain. Placez le joint de sorte qu'il recouvre le corps du drain. De nombreux joints sont déjà filetés et peuvent être facilement vissés. Appliquer du mastic de plombier sous la bride. Maintenant, placez le corps du drain sous votre évier. Assurez-vous que le trou de pivot est positionné à l'arrière lorsque vous effectuez cette partie. La bride devra être vissée par le haut. Sous le robinet, serrez le joint et l’écrou. Vous pouvez utiliser de l'essence minérale, telle qu'un diluant à peinture ou un solvant, pour nettoyer si vous avez du mastic supplémentaire.

Maintenant, il est temps d'installer la tige de vidange. Vous devrez visser l'écrou pivot sur le corps du drain. Commencez à pousser la tige horizontale à travers le trou situé dans le bouchon. Replacez l'écrou et poussez la tige horizontale vers le bas. Pour vous assurer que votre tige de levage est bien fixée à la sangle, vous pouvez utiliser la vis.

Pour finir, reconnectez vos lignes d’alimentation à votre nouveau robinet. Utilisez une clé de lavabo pour pouvoir atteindre les pieds du robinet si l’évier est déjà en place. Pour vous débarrasser de tout sédiment ou débris dans le robinet, rincez le robinet, ce que vous pouvez faire en retirant l'aérateur. La plupart des robinets sont livrés avec un outil pour dévisser l'aérateur. Allumez votre eau froide et chaude pendant une minute. Vérifiez s'il y a des fuites dans les connexions. S'il y a des fuites, il vous suffit de resserrer la connexion. Une fois votre aérateur remis en marche, votre travail est terminé.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Remplacez un robinet (Mai 2024).